Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Jeu vidéo de et (2011)

Un jeu par delà le temps

Sur Nintendo 3DS : Sorti à l’origine en 1998 sur la Nintendo 64, Ocarina of Time constitue le passage de la série de la 2D à la 3D, transition apportant des modifications intéressantes en termes de gameplay. Le jeu a aussi connu plusieurs retours sur Gamecube notamment où il accompagne certaines éditions de Wind Waker puis sur Nintendo 3DS en 2011 avec de nouvelles modifications en termes de... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Ellessar
Ellessar ·

Grandeur et Majesté

Sur Nintendo 3DS : Musique, direction artistique, grandeur et liberté sont au service d'un des jeux vidéo les plus célèbres d'aujourd'hui. Le scénario est simple ; sauver une princesse des griffes d'un méchant, prétexte simpliste pour nous lâcher dans un monde gigantesque où quêtes, activités et explorations dans des décors variés – montagnes, forêts, plages, etc., – abondent tant que le joueur ne sait plus où... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Larry123
Larry123 ·

Un bon jeu dans l'ensemble !

Sur Nintendo 3DS : Ah Zelda ! J'ai jouée des heures et des heures sur ces jeux devant ma 2ds ! J'ai plusieurs Zelda préférés comme Zelda a link between worlds, ou Zelda Majora's Mask ! Mais celui que j'aime un peu plus c'est Zelda Ocarina of Time. Un bon jeu qui m'a marqué ! Bon déjà rappelons le scénario du jeu : Link un brave héro doit sauver la princesse Zelda et doit traverser plusieurs épreuves pour... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Kenza-edytka-800
Kenza-edytka-800 ·

The Legend of Apocalypse

Sur Nintendo 3DS : Souvent, le post-apocalyptique renvoie à un imaginaire précis. Un désert radioactif, peuplé de créatures mutantes et de pillards dont l’accoutrement ferait rougir de honte Jean-Paul Gaultier, traversé par un héros solitaire et taciturne qui croise sur son chemin des communautés qui tentent tant bien que mal de préserver un résidu de civilisation. C’est un univers cruel et sans pitié, mais où... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Rèné_Ganon
Rèné_Ganon ·

Classique à souhait

Sur Nintendo 3DS : Je viens de finir le jeu hier et je le trouve plus classique que autre choses,l'histoire importe peu mais j'avais vraiment l'impression d'être dans une aventure.Pour un jeu datant du début de la 3DS,les graphismes sont pas mal mais sans plus.Les donjons était vraiment sympa et chercher,mon préférer est le temple de l'esprit (malgré quelque soucis avec la magie).Certains personnage sont... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Nyupun
Nyupun ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Sur Nintendo 3DS : Excellent jeu sur la 3DS ! C'est le premier jeu que j'ai aimé et ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la 3DS ! Les points forts : un très bon graphismes (en plus de la 3D ! (sauf pour viser avec le Boomerang et avec l'Arc, c'est pas évident avec la 3D !)), la durée de vie est très long (sauf si vous connaissez par cœur le jeu en plus de la Master Quest (pour les chevronnés et qui se... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Nul n'a d'excuse

Sur Nintendo 3DS : Ayant toujours voulu joué à ce jeu (chose que je ne pouvait faire manque de console), j’attendais ce titre avec impatience... Et bah, je ne suis pas déçu :D Zelda OoT est à la hauteur de sa légende, tant d'un point de vue sonore que jouabilité ou encore scénario... avec cette version 3DS & la sortie de l'original sur console virtuelle, nul personne ne peut avoir d'excuse...... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

La meilleure version

Sur Nintendo 3DS : Même si la refonte graphique d'Ocarina of Time 3D est loin d'être démentielle, j'ai trouvé ce remake vraiment réussi. Il conforte à mon sens la puissance de cet opus, et lui donne même un côté presque aussi mythique que A Link to the past. La mise en avant des couleurs et le lissage de Link jouent beaucoup en ce sens. On a un rendu un poil moins froid que dans l'original d'Ocarina of... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar ziva
ziva ·

Marathon Zelda (1) Je raconte ma vie

Sur Nintendo 3DS : Moi et mon frère on a toujours été des grands fans de la série Zelda et on a décidé de rejouer à nos préférés et ceux auxquels on avait pas pu jouer pour enfin faire le tour de la saga. Avant la sortie du remake sur 3DS de mon zelda favoris Majora's Mask j'ai pensé que ce serait pertinent de rejouer à Ocarina le préféré de beaucoup de monde, mais en réalité ce n'est pas du tout mon cas.... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

On m'avais venté une légende.

Sur Nintendo 3DS : Ocarina of time ou le zelda des avancées techniques et de la 3d. Bon, j'entame ce zelda en 2013 à sa sortie et je regrette de n'avoir pu le faire à son époque de sortie n'ayant pas eu la 64. Sur le plan technique.. c'est très simple.. il est juste monstrueux. Les mécaniques proposées furent pionnières dans son genre ... et de nombreux jeux d'actions/aventure s'en inspirent encore... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Kalm_Vi_Britannia
Kalm_Vi_Britannia ·