Avis sur

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS par Akutsu

Avatar Akutsu
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

Quel jeu peut battre Ocarina Of Time sur N64? Ocarina of Time 3D. Enfin un remake valable. Le jeu qui à défini des standards encore utilisés dans l'action aventure d'aujourd'hui.
Un relifting plein de charme, des ajouts de détails, la 3D, l'utilisation précise du gyroscope, et perso sans désactiver la 3D, en tournant sur un fauteuil a roue pour ordi.

un gameplay amélioré, tout équipement se change tres vite grace au tactile.

Un pure bonheur d'avoir le "meilleur jeu de tout les temps" tel que l'original avait été élu, transportable et redecouvrir la magie de ce jeu.

Ce jeu était parfait a l'époque, il l'est toujours sur ce remake.
Incontournable et indémodable!

Peut-on vraiment noter ce jeu ? Surtout quand on à la nostalgie de l'épisode original ? Probablement pas, mais je vais tacher de pas trop en faire et ne pas lui donner 10 mais 8, pourquoi ? Euuuuh..."CEST UN REMAKE HANWLALA" Voila. C'est tout ce qu'il y a dire de négatif.
L'ajout du Master Quest quand on l'a fini une fois okay cool, même si je l'avais déjà fait sur Gamecube. Résultat j'ai fini ce remake en normal et en Master Quest à 100% sans m'en lasser, car ce jeu (que ce soit sur N64, Gamecube, console virtuelle, 3DS) est un jeu que l'on fini plusieurs fois, un jour on se réveille "tiens j'y rejouerai bien depuis le début !"

Tout ça pour dire que ce jeu est grandiose, et se doit d'être jouer par tout joueurs dignes de ce nom. Dans mon coeur il ne mérite pas 10/10, mais 12 voir même 15/10. Mais je préfère retirer mettre / quand même comme mentionner plus haut.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 185 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Akutsu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D