The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS par -Wave-

Avatar -Wave-
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

Ocarina of Time fut en son temps une véritable révolution pour laquelle l'engouement était tel que la perspective d'un simple portage aurait probablement suffit à ravir les joueurs de longue date comme les nouveaux venus. Mais l'ambition de cette nouvelle version se situe bien au-delà des espérances. Que ce soit au niveau de l'ergonomie complétement revue, de la mise à jour graphique ou de l'intelligence avec laquelle la technologie offerte par la 3DS est exploitée, on ne peut au final que se réjouir du travail des développeurs, décidément loin d'avoir opté pour un remake facile. Ces derniers ont même inclus la célèbre Mater Quest, pour notre plus grand bonheur. Certains reprocheront sans doute un aspect commercial quelconque mais qu'importe, le plaisir de jeu est absolument immense et les joueurs loin très loin d’être trahis, bien du contraire. Au final, on ne peut que s'incliner devant ce cadeau offert avec passion.

-Wave- a ajouté ce jeu à 2 listes The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de la 3DS

Les meilleurs jeux de la 3DS

Avec : Fire Emblem Fates, Shin Megami Tensei IV, The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D,

• Jeux vidéo
    Illustration Parcours vidéoludique (2014)

Parcours vidéoludique (2014)

Avec : Adventures in the Magic Kingdom, Bloodmasque, Chameleon Twist, Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends,

Autres actions de -Wave- The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D