Moins bien qu'Oracle Of Ages

Avis sur The Legend of Zelda: Oracle of Seasons sur Game Boy Color

Avatar Phitouppe
Test publié par le
Version Game Boy Color

Un Zelda assez méconnu est vraiment à tord, dans un monde mignon et tout coloré où le mal fait encore des siennes.
Gameplay et pas mal de clin d'oeil du Zelda Link's Awakening, pas mal de similitude à Oracle of Ages, qu'est ce que cet opus apporte à la série?:
Le systèmes des saisons, si vous trouviez une souche d'arbre vous pouvez à partir de celle ci changez de saison et c'est ainsi plein d'aspect sur la carte, ça existait déjà (je pense notamment au dernier niveau de Banjo - Kazooie) mais c'est très bien amené dans ce jeu.
Les anneaux et les différents types de graine ainsi que des fonctionnalités liés à des codes qui permettent des partages avec la version homologue.
Pour moi le plus gros point fort ce sont les donjons très recherchés qui sont de véritables casse-tête vraiment sans doute les plus intéressants de toute la série on doit vraiment se creuser la cervelle .

Malgré tout cet épisode ne m'a pas marqué à cause d'Oracle Of Ages que j'ai eu au même moment et qui pour le coup m'avait vraiment laissé un souvenir inoubliable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 240 fois
2 apprécient

Phitouppe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste The Legend of Zelda: Oracle of Seasons

  • Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Zelda

    Les meilleurs jeux Zelda

    Avec : The Legend of Zelda: Link's Awakening, The Legend of Zelda: Majora's Mask, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Zelda II: The Adventure of Link,

Autres actions de Phitouppe The Legend of Zelda: Oracle of Seasons