Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

Where Is The Magic?

Sur Wii : C'est avec un goût amer en bouche qu'on traverse ce Skyward Sword. On peut difficilement trouver quelque chose à reprocher à la technique narrative et au gameplay, à la fois riche, expert, facile à prendre en main et qui en devient très addictif. Mais jamais au cours des nombreuses heures qu'il faudra pour en venir à bout, l'immersion n'arrive à percer ; jamais je ne me suis senti ailleurs que... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar TheMidgarian
TheMidgarian ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par chymer

Sur Wii : Le jeu est bon mais je suis quand même déçu par les nouveaux Zelda. Un gameplay agréable, un joli design bien que un peu trop propre et enfantin, je trouve aussi les personnages moins attachant, je ne sais pas si c'est objectif ou si c'est une impression nostalgique. Voici les choses qui m'ont le plus déçus : Il n'y a plus vraiment d'exploration c'est trop dirigiste et linéaire, fini les... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar chymer
chymer ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par newcezar

Sur Wii : Graphismes: affreux Musique: horriblement horrible j'ai dit l'inverse de ce que je pense dans les 2 dernières phrases sinon, juste un petit bémol: l'idée de pouvoir magner l'épée et les autres armes avec la wiimote est très bien, mais le maniement de tout ces objets en devient compliqué. Sinon, le reste est magnifique! Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar newcezar
newcezar ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par HorsebackRevenge

Sur Wii : Ma séquence préférée est le début du jeu, comme souvent dans les Zelda, où on se sent vraiment "chez soi". Quand j'ai découvert l'épée pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer mes premiers coups dans la petite salle exiguë où je l'avait trouvée. Le Wiimotion + apporte vraiment quelque chose et donne ses lettres de noblesse à la Wiimote. Une révolution ? Non, ou pas... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Une aventure crescendo

Sur Wii : Un jeu magnifique qui nous fait progresser dans la peau de Link, encore une fois, mais cette fois-ci pour la découverte de la triforce, de l'épée légendaire et de tout ce dont est construit l'univers de The Legend of Zelda car, oui, ceci est bien le tout début. Le scénario est tout à fait correct et l'idée de faire une sorte de préquel est géniale pour les grands fans de la série comme moi.... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Darkjul
Darkjul ·

Bienvenue à Zelda Land

Sur Wii : Dans un parc, avant toute attraction, il y a une file d'attente. Quand c'est bien fait, on profite d'une mise en scène sonore, d'un décor sympa, bref, on se met dans l'ambiance, on attend avec impatience le moment où enfin ça va démarrer! Ce Zelda n'est que la file d'attente. Le génie de la file d'attente dans un parc, c'est qu'elle au moins, elle transforme un moment passif pour en faire... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Albob
Albob ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par ChristelleC

Sur Wii : Le dernier Zelda en date: bon jeu, pas aussi passionnant que The Wind Waker ou Ocarina of Time, mais j'ai réellement apprécié l'ingéniosité et l'originalité des programmeurs, notamment pour la dernière partie du jeu: c'est du nouveau dans cette licence, et ça fait du bien! On est heureux de retrouver les éléments phares de Zelda (le grappin, les gorons etc), mais encore plus agréablement surpris... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar ChristelleC
ChristelleC ·

Un Zelda médiocre et bâclé.

Sur Wii : Skyward Sword reste une valeur sûre et un excellent jeu, mais il se révèle beaucoup plus inégal que ses prédécesseurs et c'est en cela qu'il n'atteint pas leur excellence. Après cinq ans de développement, on était en droit d'attendre mieux de ce Zelda qui est tout simplement le moins bon opus qui ait vu le jour sur console de salon. Globalement, c'est une déception, on a l'impression qu'il... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Vincent_Cerutti
Vincent_Cerutti ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Maribla

Sur Wii : Bon comme je sais pas trop par quel bout prendre le bestiau on va commencer par la durée de jeu. Pour ma part je suis à 60+ h de jeu. A cela il faut retrancher le temps où la console est resté en veille pour garder ma progression, je suis pas super forte sur les passages de plate forme et j'ai fait pas mal de quêtes annexes. Un jeu bien fourni donc. On va enchaîner sur le système de sauvegarde.... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Maribla
Maribla ·