Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

Wii MotionMoins

Sur Wii : Le pénultième épisode de ma saga favorite divise ! Skyward Sword est le jeu de la prise de risque (pour un Zelda, j'entends...). Hélas, par moment, ça casse. Clairement. L'idée du Wii MotionPlus reste souvent mauvaise. Mais si cela répond très bien et qu'il y a une bonne exploitation, on se lasse après quarante heures de jeu. L'autre point noir du jeu, et non des moindres : l'absence... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Meursault
Meursault ·

Micro-taches pour Mega-jeu

Sur Wii : Alors je ne l'ai fait que récemment, et il faut dire qu'au départ, j'ai pas mal tiqué sur certains éléments visuels. Déjà concernant le style du jeu, j'ai mis un peu de temps à m'y faire, le trouvant trop le cul entre deux chaises. Tu veux te la jouer cartoon ou réaliste, j'ai du mal à comprendre moi ? :/ Et puis en plus, y avait quand même un peu d'aliasing, surtout sur certaines scènes alors... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar J'ose Axe
J'ose Axe ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Clément Bastias

Sur Wii : SKYWARD SWORD est un très bon Zelda, avec ce qui faut de nouveautés pour ne pas donner aux fans de la série; l'impression de dérouler à chaque fois une histoire, des personnages et des situations qui, au fil des jeux, pourraient commencer à s'essouffler... Et bien non ! Skyward Sword nous entraine dans une belle épopée contre le malin à travers des graphismes colorés et dans une quête où épée et... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Clément Bastias
Clément Bastias ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Inc

Sur Wii : Compliqué, de noter ce jeu. L'intrigue met beaucoup de temps à se développer, au début on enchaîne les temples sans trop savoir pourquoi, et c'est un peu frustrant. En même temps, le gameplay est un des meilleurs parmi les Zelda auxquels j'ai joué, et on voit qu'il y a eu beaucoup de recherche pour que les retours aux mêmes endroits ne soient pas trop rébarbatifs. Un dernier point un peu... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Inc
Inc ·

Ooops I dit it again

Sur Wii : Décidément, les Zelda ont du mal avec la 3D. Après des épisodes 2D qui ont tutoyé la perfection, chaque nouvel épisode apporte son lot de déceptions : musiques et/ou décors loupés (OoT), ambiance étrange (Majora), choix graphique contestable (Windwaker), ou encore éléments de gameplay ridicules (Twilight Princess)... Je n'attendais pas ce Skyward Sword comme le messie, mais force est de... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar MikduPorzic
MikduPorzic ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par stephpenant

Sur Wii : Bien, pas le meilleur mais se laisse jouer, le plus dommage ait qu'il y ait eu tellement de retard (plusieurs mois) qu'à force d'attendre on est déçu... Ils sont en retard, c'est donc que ça va être forcément LE meilleurs Zelda ! Ben non. Mais il reste que c'est une bonne expérience sur la Wii et un bon Zelda, les meilleurs restant pour moi Ocarina Of Time et The Wind Walker bien sûr ;-)... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar stephpenant
stephpenant ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Anna Cao

Sur Wii : Un très bon jeu pour toutes les personnes en quête d'aventures. Le seul petit bémol, c'est que la caméra ne tourne pas très bien : le joueur est souvent obligé d'appuyer sur le bouton z du nunchuk pour bien voir le personnage qu'il dirige, au risque de chuter dans un fossé si la caméra est mal placée. Mais à part ce problème là, le joueur ne risque en aucun cas de s'ennuyer : la durée du jeu... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Anna Cao
Anna Cao ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Marmidotte

Sur Wii : Graphiquement, c'est sympa, j'aime bien le dessin, le thème graphique et tout, on voit bien par exemple que la tenue de Link est une cotte de mailles avec un surcot et non pas un ridicule truc de gamin. Musicalement, c'est bien, de joli thèmes et une musique qui colle à l'ambiance du moment. Techniquement, ça... foire. Une fois sur deux, quand je lève la wiimote pour la charger, il ne prend... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

Rafraîchissant

Sur Wii : J'ai toujours été indécis quant à mon opinion sur ce jeu, tellement il contraste avec les précédents opus. Finalement, je crois savoir comment le décrire : rafraîchissant. Disons qu'il fait changement un peu... En effet, Zelda est revu de A à Z. Un nouveau style graphique finalement pas si mal (même si je n'aime pas trop la tronche de Link) qui fait en sorte que les décors sont magnifiques, un... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar LeGigot
LeGigot ·

Les chevaliers du ciel

Sur Wii : Skyward Sword représente l'origine de la série, l'origine de la Triforce et de toute la légende du héros. Soit. Nintendo l'a bien compris, il y a des vrais fans qui cherchent les points communs entre les épisodes, et cela permet de créer un univers et un background riche et vivant. Skyward Sword réussit bien à enrichir l'univers, malheureusement, le jeu en lui-même bénéficie de moulte défauts... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Cronos
Cronos ·