Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

A quand un bon Zelda de nouveau ?

Sur Wii : Je l'ai essayé, j'avoue je ne l'ai pas terminé, enfin, je n'en ai pas eu envie ! Autant je pourrais refaire Zelda 3 tous les 6 mois ou même Zelda Wind Walker, autant celui-ci je le trouve chiant, dirigiste et commencer une aventure avec des pages de roman à se taper, merde, c'est gavant ! Quand est-ce qu'on joue ? J'ai passé le 1er "donjon" la camera ne sait jamais se positionner, les énigmes... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Sébastien Fache
Sébastien Fache ·

L'aventure avec un grand A.

Sur Wii : 5 ans de développement, le premier 'vrai' jeu en motion gaming via une utilisation obligatoire du Wii Motion Plus, le baroud d'honneur de la wii, la plus grosse production Nintendo à ce jour... Si il y a un jeu qui était attendu au tournant, c'est bien ce Skyward Sword, dernière itération en date de la légende de Zelda. Aussi, lors de sa sortie en novembre dernier, le jeu a fait l'objet de... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar JipéF
JipéF ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par LudovicD1

Sur Wii : Une grande surprise que ce jeu. Le gameplay, les donjons et les évènements inter-donjons ont été vraiment renouvelés, conférant une nouvelle âme à ce jeu. Il devient alors très difficile de lâcher la wiimote, d'autant plus que certains défis très stressants viennent améliorer le jeu. On reste toutefois sur sa faim, point de vue scénario, le piaf n'est vraiment pas agréable à piloter et je... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par affreuxJojo

Sur Wii : Je n'ai pas réellement fini ce opus. Et pourtant c'est un bon jeu. On est clairement dans une autre optique que les autres éléments de la série Zelda. Ici, on veut que toutes et tous puissent avancer sans chercher pendant des heures le prochain lieu (si on n'a pas compris l'énigme/indice). Mon avis est mitigé : soit les créateurs auraient du aller beaucoup plus loin (notamment quelques... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

Tombé du ciel

Sur Wii : À chaque épisode de Zelda, on se retrouve en terrain connu. La tenue de Link est toujours aussi verte, et sa quête semée d'embûches... Dans cet opus, nous avons la « tête dans les nuages », car l'aventure commence à Célesbourg, village perché au milieu de nulle part. Notre apprenti héros va encore devoir quitter sa vie bien rangée pour voler au secours de sa belle. Si l'intrigue nous semble... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Tomcamp
Tomcamp ·

Le Zelda qui n'en a que le nom...

Sur Wii : Le truc qui fâche avec ce Zelda Skyward Sword, c'est qu'on ne sait pas pourquoi, mais il renie tout ou presque des meilleurs épisodes passés. Les races, les régions, les thèmes les plus envoutants, le matériel le plus fun,... A la trappe ! Ici, il nous propose un contenu indigeste, à savoir, entre autre choses, trois zones super stéréotypés (forêt, montagne de feu, désert) qu'il nous faudra... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Piette
Piette ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Dragonkiller

Sur Wii : Ahhh Zelda SS !! Tout commença à l'E3 2010 ou comme beaucoup j'ai découvert le premier trailer en direct avec la petite séance gameplay avec Myamoto . Je n'aimais pas le chara design et le gameplay au WM+ me faisait peur , d'ailleurs je me suis pas gêne pour en dire du mal a tout va c'était bien sur débile mais c'est mon coté troll qui ressort de temps en temps. Après il y a eu L'E3 2011 ou... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Dragonkiller
Dragonkiller ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Alexandreh

Sur Wii : Cet épisode est joli (pour de la wii) par rapport à TP. C'est plutôt sympathique, étonnamment, d'autant que certaines zones ont une vraie ambiance. Au delà de ça, j'ai surtout accroché à la narration qui prend ENFIN de l'envergure ... Alors, après, cela dépendra des goûts, certains s'ennuieront en parlant aux PNJ de celesbourg ou en se faisant stopper par un goron qui étudie l'histoire, mais... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par ktex

Sur Wii : J'avais fait une critique mais après avoir fait actualisé au lieu de nouvel onglet je vais juste mettre les idées principales : Bons points : -Original comme tous les zeldas (tous originaux à leurs façons) -Bonne histoire -Difficulté bien dosée -Bonne durée de vie. -Les contrôles, même si ils sont pas toujours évident c'est sympa à jouer Mais malgré tout ça, il manque quand... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar ktex
ktex ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Louniak

Sur Wii : Un très très bon jeu, sûrement le meilleur Zelda auquel j'ai joué. Bon, on ne peut pas dire que j'en ai essayé beaucoup, mais celui-ci est vraiment parfait ! Les textures sont très bien réussies, malgré mon étonnement, que j'ai ressenti la première fois. C'est vraiment très différent de l'autre Zelda sur Wii. L'utilisation du Wii Motion Plus donne au jeu une précision qui manquait jusque là, et... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Louniak
Louniak ·