The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar GameB
Test publié par le (modifiée le )
Version Wii

Ha ha je l'avais pas noté ce torchon de Zelda ! LE jeu répétitif, niais, et pas du tout maniable.
De nos jours, certains n'ont toujours pas fini le jeu. Moi, je l'ai revendu quand on m'a demandé pour la deuxième fois de retourner au même endroit pour ouvrir trois portes de plus pour avoir une clé pour retourner ailleurs faire pareil.
De nos jours donc Nintendo annonce que le Zelda WiiU ne sera pas à détection de mouvement. Les fanboys peuvent donc arrêter de défendre ce mode de contrôle, et les autres peuvent cesser de se rendre fou en croyant que le problème vient d'eux.
Pour faire simple, le jeu commençait bien. Rigide comme un Zelda avec des énigmes plus débiles que compliquées, le contrat semblait honnête. Mais depuis quelques temps les Zelda sont rallongés artificiellement par des aller-retours insupportables. Et de simples vacances au pays des niais deviennent une fuite en avant. Et on s'enfonce dans l'histoire en sachant de moins en moins ce qu'on fait encore là. On sait qu'on veut voir la fin. On se souvient vaguement d'une jolie fille et d'une histoire qui semblait valoir la peine.

Mais on passe nos journées à ramasser des insectes parce que Miyamoto, il adorait les insectes. J'aurais préféré qu'il ait des amis pour jouer.

Autres actions de GameB The Legend of Zelda : Skyward Sword