Autant tout de suite vous le dire , je ne vais pas passer par quatre chemins , ce jeu est pour moi le meilleur Zelda avec Wind Waker et Majora's Mask pour différentes raisons que je vais énumérer :
1- Le scénario : il se fait discret puis vous surprend avec des révélations inattendu en plus de mettre en avant la relation Link/Zelda
2- La Bande Son : La meilleur de toute la saga , les musiques orchestrales accompagnent Link et changent selon la situations
3- Les Personnages : Hormis Wind Waker , jamais je me suis autant attaché au personnage secondaire dans un Zelda , en plus d'avoir chacun un trait de caractère différents , ils sont tous utiles et mis en avant grâce à des quêtes annexes qui au passage sont excellentes ( les cristaux de gratitude par exemple )
4-Les Donjons : Encore une fois les meilleures de la saga selon moi , que ce soit le premier qui arbore une ambiance magnifique ou encore le bateau des sables en passant par la caverne et ses inspirations asiatiques
5-Le Gameplay : Oui....je le trouve très bon , personnellement je n'ai pas eu de problème avec la WiiMot et j'ai trouvé le système de combat très intéressant et plus stratégique que d'habitude.

Le seul défaut selon moi est le bestiaire qui est assez restreint que ce soit au niveau des ennemis de base ou du Banni qui est assez redondant à la fin

Bref selon moi ce jeu est une perle et il faut en aucun cas se fier au personne qui mettent des bulles sous prétexte qu'il faut bouger son pauvre bras pour jouer

ArsenalGunners

le 24 mai 2018

ArsenalGunners

D'autres avis sur The Legend of Zelda: Skyward Sword

Schuntly

Il y a 85% de chance que vous ne lisiez pas cette critique en entier.

Attention, cette critique comporte de nombreux spoils, je vous déconseille de la lire si vous n'avez pas encore joué/fini le jeu. En bon fan de LoZ que je suis, j'attendais avec impatience la sortie...

le 26 nov. 2011

Hameçon

Le meilleur des Zelda

J'aime prendre mon temps. J'ai acheté ce Zelda lors de sa sortie et je viens de le terminer. Il m'aura fallu 135 jours et presque 90 heures pour boucler l'aventure. J'ai essayé de faire les choses...

le 31 mars 2012

Iblis

Critique de The Legend of Zelda: Skyward Sword par Iblis

Après des années d'attentes, The Legend of Zelda : Skyward Sword arrive enfin, attendu comme le meilleur de la série pour beaucoup, notamment grâce aux dires de certaines grosses têtes de Nintendo...

le 19 nov. 2011