Jaquette The Legend of Zelda : Twilight Princess

Critiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess

Jeu vidéo de et (2006)

Ou le meilleur loup-garou Nintendo

Sur Wii : De loin le meilleur Zelda. Beau et sombre, la musique est géniale, le gameplay est intuitif et l'histoire est prenante. Le personnage le plus intéressant est Midona : charismatique, torturée, poignante. C'est peut-être le seul Zelda où Link n'est pas "casé" avec la princesse mythique (et c'est pas plus mal). La transformation en loup est innovante et grisante à jouer. Le seul point négatif... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Gathara-chan
Gathara-chan ·

Plus qu'un Zelda fan-service

Sur Wii : Après la claque Ocarina of Time en 1998, quelle fut la déception des fans quand ils ont vu The Wind Waker à l'E3, et quelle erreur d'être déçu en face d'un tel chef d'oeuvre. Mais qu'en est-il alors du Link adulte, mature et "dark" ( je déteste cette expression, mais elle sert ici mon propos ) que les fans attendaient ? Et bien le revoilà et avec quelques surprises. Nous retrouvons... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Xeboblob
Xeboblob ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Watari

Sur Wii : Twilight Princess constitue sans aucun doute l'épisode "réaliste" le plus abouti et le plus épique de la saga. Réalisé pour le GameCube avant tout, le jeu n'arrive cependant pas à détrôner Ocarina of Time dans l'esprit des joueurs pour son manque de magie et de rélles innovations de gameplay en n'exploitant guerre toutes les fonctionnalités propres à la Wii. Bref un très bon Zelda mais qui ne... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Watari
Watari ·

Remake non assumé d'ocarina of time (marathon 7)

Sur GameCube : Pour une fois je respecte le planning que je m'étais fixé et je m'attaque à Zelda TP. Grace à mon grand frère, j'ai pu avoir accès à des jeux d'une génération auxquels je n'aurai pas eu accès, c'est pour cela que j'ai connu les Zelda sur 64 et les 2 sur Gamecube (oui TP pour moi il est sorti sur Gamecube et pas sur wii) il fait presque parti de mon enfance. Cependant, le jeu... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Ugo Hed

Sur Wii : Mon premier et dernier Zelda, joué sur wii. J'ai du finir ce jeu 2 fois, j'ai aussi fini tout les bonus que l'on pouvais avoir de ce jeu. C'étais la premiere fois que je dépassait 200 heures de jeu et si c'étais à refaire, je le referais ! Ce jeu est complet, bien construit, très beau, l'ambiance est excellente, autant dans les moments paisibles que dans les moments sombres très particulier et... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

zelda tp

Sur Wii : Principalement critiquer pour ses graphismes et histoire trop sombre, zelda twiilight princess à reussi à faire partie de mes coups de coeur, l'histoire et prenante du début jusqu'a la fin, les quêtes principales ne sont pas bâclée, les donjons sont beau et pleins d'énigme à résoudre '' l'univers des zelda, le jeu à une durer de vie longue et peut procurer pas mal d'heures d'amusement et... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Rémi Boite
Rémi Boite ·

Un Zelda mémorable.

Sur GameCube : C'est mon Zelda préféré et le premier Zelda auquel j'attendais depuis que j'ai découvert OoT très jeune. En ayant vu les premières images, honnêtement je m'attendais à bien mieux mais j'ai eu quand-même ce que je voulais. M'enfin même si je considère ce Zelda comme un "fan-service", qui n'a pas tant de nouveautés comparé à OoT, mis à part Hyrule qui est plus grand ainsi que la bonne vieille... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Dragonite
Dragonite ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Victor_Geenens

Sur GameCube : Twilight Princess,au niveau du gameplay, est déja parfait, la possibilité de se transformer en loup est un élément très bien utilisé. Midna est utile et est la partenaire la plus attachante de tout les Zelda, ainsi que sa relation avec Link qui s’améliore au fil du temps pour à la fin devenir une relation d'amis fidèles. Ce Zelda se différencie des autres grâce à son ambiance très... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Victor_Geenens
Victor_Geenens ·

J'ai une faim de loup :-)

Sur GameCube : Une aventure de zelda sympa , pas la plus abouti a mon goût , un monde beaucoup moins enfantin que son prédécesseur beaucoup plus sombre et mature et très insipide. Malgré tout sa reste un zelda donc un jeu a faire pour se faire sa propre idée. N'oubliez jamais quoi que vous en pensiez il reste le dernier Zelda qui ce joue avec une vrai manette et pour moi la est toutes la différence . Bisous... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar cauet 81
cauet 81 ·

Toute une aventure

Sur GameCube : Twilight Princess est toute une aventure. Link se retrouve transformé en loup, visite la dimension du crépuscule... comme tous les autres Zelda, il possède une poésie qui lui est propre, ici plus sombre que jamais. Les graphismes ne sont pas une merveille, mais ils sont quand même plus réalistes de tous les Zelda jusqu'alors et sont une prouesse pour les capacités de la Game Cube. Et puis, on... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar LeGigot
LeGigot ·