Jaquette The Legend of Zelda : Twilight Princess

Critiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess

Jeu vidéo de et (2006)

Ocarina Of Time 2.0

Sur GameCube : Les deux derniers Zelda sortis sur console de salon était légèrement controversé. Attention, on reste sur console Nintendo, donc on ne peut pas vraiment parler de guerre civile sur forum, mais il n'empêche que certains fan boys de Ocarina Of Time, le cultissime premier opus en 3D chouinait de plus en plus pour avoir un Zelda dans la même veine, mais mis au gout du jour. Personnellement, j'ai... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Silk
Silk ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par HorsebackRevenge

Sur Wii : A l'époque de l'écriture de cette critique, ça faisait même pas six mois que je l'avais fini et je n'en avais pas un souvenir impérissable. Je me souvenais de certains donjons qui auraient gagné à être plus architecturés comme celui dans le ciel. Pour le reste, c'était le black-out total. Je dirais quand même que les visuels des campagnes de promotion du produit gagneraient à être plus... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Un zelda de référence !!!

Sur Wii : L'un de mes premiers jeux WII et quel jeu, techniquement réussi sans être exceptionnel(identique à la version gamecube)mais d'une grande diversité, une jouabilité optimisée à la wiimote, une durée de vie importante, un game design comme il est rare d'en voir aujourd'hui, au final une aventure dont il est difficile de décrocher et qui restera gravée, sans aucun doute l'un des meilleurs jeux sur... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar titouille
titouille ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par MKD

Sur GameCube : Mon chant du cygne zeldesque, ce Twilight Princess. Link's awakening était mon premier jeu vidéo à "vraie" histoire, avec des lignes de dialogue et de l'exploration. J'ai tout de suite creusé avec A Link to the past, et ma jeunesse vidéoludique a été transformée. On a tous ça, je crois : une série de jeu où s'éclate sur un opus, deux opus, et puis, ok, on fait confiance. Zelda c'était la... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar MKD
MKD ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Ryve

Sur Wii : Zelda TP n'est pas un mauvais jeu. Il est même plutôt sympathique à parcourir dans son ensemble et certains passages sont même jouissifs. Mais une licence avec un passé si fort doit respecter ses aînés et là il ne le fait pas... Nintendo s'est contenté des acquis et d'y apporter une simple façon de jouer à la Wiimote. Mais aucun risque n'est pris (comme au moment de The Wind Waker par exemple)... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Ryve
Ryve ·

le jeu parfait

Sur Wii : Voici le jeu inégalable, le jeu qui donne des frissons et vous scotche à votre wiimote (ou pad gamecube) sans vous lâcher. Pour résumer, c'est le mythique Zelda : Ocarina of Time, amélioré en tous points : Graphismes enchanteurs et ambiance très prenante, bande-son d'anthologie reprenant les meilleurs thèmes de la série, jouabilité au top, pas moins de 9 donjons immenses !, scénario sombre et... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar RobinSoulignac
RobinSoulignac ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Itzalina

Sur GameCube : Un bon jeu mais malheureusement beaucoup moins réussit (selon moi) que les deux versions sorties sur la N64 (Ocarina of time et Majora's mask). Par rapport à Wind waker, je ne me prononcerai pas, cet opus étant un peu particulier. L'univers est beau. Il est même magnifique mais les donjons font un peu réchauffé pour qui, comme moi à déjà joué aux anciennes versions. La transformation en loup... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Itzalina
Itzalina ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par muleet

Sur Wii : J'ai fait 3 donjons en 2007, une pause de 4 ans et l'ai fini en 2011, mais aujourd'hui, fin 2012, mon sang bout encore à l'heure où j'écris ces lignes, simplement par le souvenir de ce qu'incarne ce jeu : tout ce que je n'aime pas dans le jeu vidéo. - Le gameplay extrêmement "en gros", avec de grosses et lentes animations d'épées ultra large pour des ennemis qui n'ont aucun point de vie, qui... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar muleet
muleet ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Hummingbird88

Sur Wii : J'ai apprécié les graphismes, les musiques, l'univers en général, ... Pourtant je ne suis pas fan des jeux Zelda à la base. Aussi, le niveau de difficulté est bien dosé selon moi et on peut ajouter que la durée de vie du jeu est assez longue, surtout si on veut tenter de le finir à 100% ;) J'ai eu un peu de mal avec la caméra mais ça, ça doit être le manque de skill. Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Meh.

Sur Wii : Oui, je donne 5. Je fait parti des 0.01% a ne pas aimer Twilight princess. Enfin les graphismes sont plutôt corrects, l'histoire est bien, enfin bref tout est bien pensé dans se jeu, sauf une chose...Le gameplay. Enfin sur Wii c'est juste horrible, ils auraient dû le sortir uniquement sur GameCube et c'est tout. C'est tout. Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Séy
Séy ·