Jaquette The Legend of Zelda : Twilight Princess

Critiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess

Jeu vidéo de et (2006)

Au plus profond des ténèbres, la lumière

Sur GameCube : Curieusement, jusqu'à ce que je m'inscrive sur SensCritique, j'avais toujours cru que Twilight Princess avait fait l'unanimité. Mais tout comme Wind Waker à son époque, TP a divisé, et pourquoi ça ? Je ne le sais pas ! Autant, pour Wind Waker, certains n'aimaient pas le cell-shading (et je trouve ça carrément pourri comme argument), autant dans TP, Nintendo avait de son... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Attention : chef d'oeuvre

Sur Wii : 10 n'est peut-être pas une note suffisante pour le chef d'oeuvre qu'est Zelda: Twilight Princess. Tout est génial dans ce jeu : - Les Graphismes sont les plus poussés que la série ait jamais eu. Ils sont magnifiques et on voit les personnages emblématiques sous un nouvel angle ( Les Gorons, Link, Zelda...), les paysages sont magnifiques et immenses, en particulier lorsque l'on chevauche Epona.... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar linksy
linksy ·

Fan de donjon! Laisses toi tenter!

Sur GameCube : J'aurai mis le temps mais voilà que je termine enfin cet épisode commencé il y a longtemps sur Wii mais hélas jamais terminé sur cette dernière qui n'était pas à moi et dont le propriétaire avait déménagé à l'époque de sa sortie. Je l'ai donc recommencé en version Gamecube sur émulateur Dolphin avec Widescreen et HD pour le plaisir des yeux et le confort de jeu à la manette. Pour tout... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Cyberslan
Cyberslan ·

Sympa mais où est le fun?

Sur Wii : Non content d'être un jeu que je voulais avec la nouvelle console blanche de Nintendo, et modeste fan de ces jeux qui font les Zelda, je me suis rué dessus, j'avais acheté la manette classique ovale pour l'occasion en apprenant qu'au dernier moment qu'elle n'était pas compatible, et bon go... ZZZZZZZZZZZZZZZZ Ouais bon un début qui met trop de temps à démarrer, un univers... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Phitouppe
Phitouppe ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Crystale26

Sur GameCube : Ce jeu est tout simplement magique tant graphiquement que scénaristiquement. Les univers dans ce jeu sont variés comme dans chaque zelda, mais c'est ce qui fait la beauté de ce jeu. Les personnages ont un charadesign très original (je pense notamment à Midna ou Zant), les musiques sont féeriques et entraînantes pour certaines. le gameplay est très diversifié et originale, ce qui rend le plus... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Crystale26
Crystale26 ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Payn

Sur Wii : Je ne comprend pas... vraiment. Acclamé, louangé, et considéré comme l'un des meilleurs Zelda, ce Twilight Princess m'a scandalisé voir traumatisé de part sa nullité. - Design absolument pauvrissime dénué du moindre charme, c'est fadasse au possible, que ce soit les décors, le look des personnages, le graphisme au complet même, tout est si... plat ! Je n'ai pas ressentis une once de pattes... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Payn
Payn ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Eru

Sur Wii : Il y a des des livres, des films, des jeux qui vous marquent tellement que même leurs défauts deviennent à vos yeux des qualités. Twilight Princess est tout à fait dans ce cas là pour moi. Malgré les nombreux détracteurs qui le trouvent trop peu inventif, artificiellement sombre ou graphiquement assez fade, il reste mon plus grand coup de coeur vidéo-ludique et à mes yeux l'un des meilleurs... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Eru
Eru ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Bahamut-Omega

Sur Wii : J'ai re-finis vite fait The Legend of Zelda Twilight Princess sur Wii, en 35 heures (contre 55 heures lors de ma première qui était un peu mieux complétée). Un des mes Zelda favoris, j'aime son univers tiré d'un futur à Ocarina of Time. Son histoire un peu plus sombre et mature que d'habitude, bien rythmé et avec une mise en scène très réussite. Et ses personnages attachants. Du coté de la... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Ces mecs sont complètement dingues

Sur GameCube : Le titre de cette critique s’adresse aux développeurs du nouvel opus de la saga de l’elfe en collant. En effet, nombre de passages et d’items de ce jeu ne peuvent être qu’issus de l’esprit d’un cerveau malade. Lorsque l’on enchaîne OoT avec TP, on ne peut qu’être surpris par l’apparition d’une paire de bottes de plomb dans un temple qui n’est rien de plus qu’un énorme cratère en fusion (le... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Plus-que-parfait

Sur Wii : Sûrement l'un des jeux que je défends le plus, avec une mauvaise foi légendaire. Le jeu n'a pas de défaut, vraiment aucun. Pourtant, quelque chose lui manque, je le confesse. Mais quoi ? On retient donc le goût amer du jeu qui avait tout pour être le meilleur Zelda. Un gâchis ? Non ! Hybride avorté entre Ocarina of Time et Majora's Mask, Twilight Princess est bipolaire. Tantôt au dessus du lot,... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Meursault
Meursault ·