Zelda, cette grande famille.

Avis sur The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar HamsterNihiliste
Test publié par le
Version Wii

Un jour, Eiji Aonuma et ses copains s'ennuyaient. Décidant d'invoquer Shigeru Miyamoto, ils choisirent de jouer au jeu des spet familles afin de trouver des idées pour un prochain Zelda.

Dans la famille " Trois donjons basiques puis un rebondissement ", je demande le père. J'ai Ocarina of Time.

Dans la famille " Link est un personnage d'un village reculé ,n'a rien demandé, ne connaît pas les légendes et n'a pas de destin à sa connaissance ", je demande la fille. J'ai encore Ocarina of Time.

Dans la famille " Deux univers parallèles qui servent à la fois le gameplay et le scénario ", je demande la sœur. Ah, mais Shigeru, tu vas nous foutre la paix à rabâcher avec Ocarina of Time ou même A link to the Past ?

Dans la famille " Un univers sombre dans le graphisme et les propos et un jeu de transformation prédominant ", je demande la fille. J'ai Majora's Mask.

Dans la famille " Une sidekick attachante avec un rôle scénaristique important ", je demande la mère. J'ai The Wind Waker.

Dans la famille " Il nous faut un début très lent qui offre plein d'éléments pas tous utiles avant un premier donjon ", je demande le fils. Ouais, si tu veux j'ai toujours A Link to the Past.

Dans la famille " La carte d'Hyrule, c'est du fan-service ", je demande le fils. Ouh, alors si tu veux j'ai surtout Ocarina of Time, A Link to the Past, et un peu de Majora's Mask, on aura qu'à mettre de la neige comme ça ça fera original.

Et aussi, dans la famille " Link trouve plein d'objets dans les donjons mais ils n'auront quasiment aucune inutilité une fois le donjon terminé ", je demande le père. Shigeru, on a compris que tu voulais exhumer A Link to the Past, si tu proposais des vraies créations un peu ?

Enfin, dans la famille " Le méchant n'est pas vraiment le méchant, il y a un méchant qui est manipulé, et le combat contre le vrai méchant sera le plus épique jamais vu et celui que les fans attendaient ", t'as qui ? Bon, j'ai encore Alttp si tu veux, j'vais tenter de faire le " faux méchant " aussi classe mais je garantis pas grand-chose.

— Ben okay, passe. Et bien ça nous fait déjà un joli tas tout ça, c'est sympa non ? Tu comptes l'appeler comment ?

— Je sais pas trop. Un titre avec " Twilight " dedans, paraît que c'est un bouquin qui plait aux jeunes filles en manque de fan-service et de produits commerciaux. Mais t'inquiètes, il sera épique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 353 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

HamsterNihiliste a ajouté ce jeu à 1 liste The Legend of Zelda : Twilight Princess

Autres actions de HamsterNihiliste The Legend of Zelda : Twilight Princess