A la sortie de la wii, Zelda twilight princess s'était démarqué comme le premier "gros" jeu wii.
Design irréprochable, exploitant toutes les capacités graphiques de la wii, le jeu est simplement parfait.
L'intrigue est très bien menée et la difficulté croit de façon régulière. Il est alors rare d'être complétement bloqué à un moment du jeu.
Se balader dans des paysages magnifiques et sauvage à cheval est vraiment exaltant.
Même des années après sa sortie, Zelda twilight princess reste une référence sur la Wii.
sereyao

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les indispensables jeux Wii pour faire patienter des potes avant un apéro / une soirée

le 25 mars 2011

D'autres avis sur The Legend of Zelda: Twilight Princess

facaw

Boredom Princess

Suite à la grosse claque que m'a infligé The Wind Waker, j'ai attendu avec impatience cet épisode qui s'annonçait comme une tuerie tout en revenant aux bases de l'épisode mythique "Ocarina of...

le 13 juil. 2012

DrunkenBastard

Critique de The Legend of Zelda: Twilight Princess par DrunkenBastard

Twilight Princess est un excellent jeu, comme on en voit rarement. Et un Zelda médiocre dans le même temps. C'est une aventure épique, qui transpire la féérie. Un périple haletant dont on peine à...

le 31 août 2010

villou

Link est un héros, Hyrule n'est plus...

Devant la hauteur de l'attente la déception n'en a été que plus grande. Les fans de zelda sont exigeant et le seront de plus en plus. On ne se contente pas de "ça". Ce qu'il manque au jeu, c'est...

le 22 janv. 2011

Rayman contre les Lapins Crétins

Du grand n'importe quoi!

Un jeu carrément mythique, bourré de mini-jeux aussi débiles les un que les autres! Et c'est ça qui est vraiment génial. A jouer entre potes bien sûr sinon c'est chiant :)

le 25 mars 2011

15 ans et demi
sereyao

"Je suis pas un garçon facile!"

Tellement mauvais que ça en est drôle! Les ados sont ici dépeint comme des bêtes curieuses avec de sérieux problèmes congénitaux, mais ça a eu le mérite de m'avoir fait rire!

le 29 mars 2011