The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii par Laure91

Avatar Laure91
Test publié par le
Version Wii

Zelda est un jeu que j'affectionne tout particulièrement. C'est le jeu de wii, je pense auquel j'ai passé le plus temps et je ne l'ai jamais réellement terminé dans son intégralité, je ne parle pas de l'histoire mais des quêtes "annexes" sur la récupération des âmes de spectres (il y en a tellement). Le scénario est classique des jeux Zelda, sauver Hyrule et Zelda de la menace de Ganondorf tout en explorant des temples et en terrassant des boss. Certains temples plaisent plus que d'autres, c'est vrai que certains paraissent longuets mais la plupart sont assez complexes et assez intéressants à explorer. L'univers dans lequel on peut se déplacer est assez vaste, on a une variété de monstres et la possibilité d'apprendre des techniques dans un monde parallèle. On a aussi la découverte du monde des ombres où on peut contrôler Link sous forme de loup, ce sont les parties que je redoute le plus car je les trouve un peu répétitives et les actions de Link sont un plus restreintes que sous sa forme humaine. Quant au boss final, il est, je pense très réussi, on a plusieurs étapes à remplir et différentes formes du boss à vaincre avant d'arriver à la fin, c'est vrai que le boss de fin n'est pas insurmontable mais le fait d'avoir plusieurs combats à réaliser compense un peu. D'après moi Zelda est un très bon jeu, pas trop court en terme d'histoire avec de nombreuses phases qui rendent le jeu assez attirant et sympa à jouer.

Laure91 a ajouté ce jeu à 1 liste The Legend of Zelda : Twilight Princess

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Zelda

Les meilleurs jeux Zelda

Avec : The Legend of Zelda : Twilight Princess, The Legend of Zelda : Skyward Sword, The Legend of Zelda : A Link to the Past / Four Swords, The Legend of Zelda : Spirit Tracks,

Autres actions de Laure91 The Legend of Zelda : Twilight Princess