Jaquette The Settlers II : 10th Anniversary

Critiques de The Settlers II : 10th Anniversary

Jeu vidéo de et (2006)

De la 3D allemande

Sur PC : Un remake dénaturé du meilleur Settlers, qui montre à quel point Blue Byte n'a jamais compris où résidait l'intérêt de sa licence. Settlers 1 et 2, c'était surtout la magie de mettre le nez devant une fourmilière kawaii, et de la regarder s'affairer après chacune de nos interactions... Cette version 3D n'a visuellement aucun charme et la lisibilité du titre original, qui permettait de... Lire le test The Settlers II : 10th Anniversary sur PC

Avatar tintin_au_congo
tintin_au_congo ·

Ne faites pas un 20th anniversary, pitié!

Sur PC : Grand fan de Settlers II dans ma prime jeunesse, j'ai tenté le nouvel opus pour voir la teneur des changements. J'en ai eu pour mon argent... Les graphismes sont effectivement mieux dans l'ensemble (mais enfin dix ans après, heureusement), en revanche, les choix artistiques sont carrément désastreux. Là où l'ambiance médiévale était respectée en tout point dans Settlers 2 premier (hum) du nom,... Lire le test The Settlers II : 10th Anniversary sur PC

Avatar Linio
Linio ·

Critique de The Settlers II : 10th Anniversary par Mr. N e M

Sur PC : Un très bon remake d'un jeu qui avait quand même sacrément mal vieillis, celui ci reprend exactement la même sauce, mais la remet au gout du jour (en 2006 hein, là on est 12 ans plus tard, bon, ça a repris un peu d'age, mais c'est toujours aussi cool). Lire le test The Settlers II : 10th Anniversary sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·