Jaquette The Sly Trilogy

Critiques de The Sly Trilogy

Compilation de jeux de , et (2010)

Critique de The Sly Trilogy par Gwimdor

Sur PlayStation 3 : Une des plus belle trilogie de la Ps2 réunie sur un seul dvd grâce à cette très belle compilation sortie en fin d'année. Retrouver Sly notre raton laveur cambrioleur préféré en HD dans un genre particulier mêlant habilement la dualité plates formes/infiltration le tout sous le signe de l'humour. Les graphismes très cartoon s'imprègnent à merveille avec l'histoire et on a rapidement l'impression... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

C'est Sly et rien que pour ça, le jeu vaut 10.

Sur PlayStation 3 : Sly c'est juste l'une des meilleurs séries de la ps2, si ce n'est la meilleure. C'est de l'action/plate-forme/aventure/infiltration qui comporte des phases de pilotages, des combats contre des boss, des missions passionnantes, des graphismes toujours aussi beaux, des dialogues jouissifs et un scénario exceptionnel durant les 3 jeux. Si on les prend séparément, le 2 et le 3 se ressemble assez... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Une trilogie animale !

Sur PlayStation 3 : Sanzaru Games a été chargé de faire une compilation HD des 3 Sly Cooper sortis sur PS2. Et il faut avouer que le cel shading grâce au travail de Sanzaru est transcendé en HD. Je ne crois pas avoir vu un remake HD aussi beau ou peut être Shadow of the Colossus. J'attends Jet Set Radio HD pour voir. Les Sly sont des jeux d'action 3D mais avec un gameplay plus orienté infiltration grâce à la... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Une valeur sûre .... X3

Sur PlayStation 3 : Cette compilation HD se permet le luxe de réunir les trois épisodes de la série fétiche de Sucker Punch, avec une jolie remasterisation HD qui dépoussière magnifiquement bien le tout , Cell-Shading oblige. Et même si le premier épisode commence à dater, le gameplay, lui, est d'une prise en main immédiate, et l'humour si singulier des situations dans lesquelles notre trio de choc s'embarque... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Comment faire du neuf avec du vieux...

Sur PlayStation 3 : ... ou l'art de vendre à prix d'or ce qui ne devrait rien coûter si la PS3 était rétrocompatible. Vive la HD. Bref. Jeu de plateforme basique et TRES accessible. Rien de bien transcendant quand on a connu les Crash Bandicoot sur la PS1, autrement plus inventifs et plus funs. Cependant, on s'amuse facilement et la facilité exacerbée aidant, on déroule la trilogie sans déplaisir. Suncker Punch a... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar JackoLantern
JackoLantern ·

Critique de The Sly Trilogy par Mickaël Barbato

Sur PlayStation 3 : Ce que ça peut faire du bien de jouer à autre chose que "pan pan je fais la guerre" ! Trois jeux, parmi les meilleurs du genre, sortis tout droit d'une époque où le soft de plateforme ne s'était pas fondu dans d'autres genres. Rafraîchissant, et techniquement c'est assez bluffant de voir à quel point le cel-shading vieillit bien mieux que de la simple 3D. Même si le lifting est réussi, il ne... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

No souçaï, je vais appuyer sur la touche c e r c l e

Sur PlayStation 3 : Il est de ces mascottes cool qui peuvent se targuer d'être la quintessence de la coolitude en termes de mascotte de jeu-vidéo. Non je ne parle pas de Sonic qui n'est guère plus cool que la brute qui te volait ton goûter durant ton enfance et dont on ne parle aujourd'hui que comme de "celui qui a mal tourné". Il a fallu attendre la seconde itération de la playstation pour atteindre le... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar Biiako
Biiako ·

La trilogie Sly

Sur PS Vita : Vous pourrez lire les critiques des différents jeux qui composent cette compilation par ici : Sly Racoon http://www.senscritique.com/jeuvideo/Sly_Raccoon/critique/76377426 Sly 2 : Association de voleurs Lire le test The Sly Trilogy sur PS Vita

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

La nostalgie dans la poche

Sur PS Vita : Ces dernières années, on aurait tendance à identifier le studio Sucker Punch avec la seule série des InFamous, en l’occurrence excellente. Pourtant, les heureux possesseurs de PlayStation 2 se souviennent qu’à l’époque, un raton laveur tenait le haut du panier de la catégorie des jeux de plate-forme. C’est une certaine tendance chez Sony, déjà depuis l’époque de la... Lire le test The Sly Trilogy sur PS Vita

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Pas mal !

Sur PlayStation 3 : A l'instar de la saga Ratchet & Clank sur PS2, Sly Cooper était une trilogie qui m’intéressait vivement à l'époque, mais pour une quelconque raison (manifestement j'étais trop occupé à découvrir d'autres jeux) je suis passé à côté de ces titres. Puisque Sony a sorti une compilation réunissant les trois épisodes en haute définition, il est donc temps pour moi de rattraper mes lacunes. Dans... Lire le test The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar Jubileus
Jubileus ·