Avis sur

The Textorcist: The Story of Ray Bibbia sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

Le principe de devoir taper rapidement a déjà été utilisé de maintes fois de manière ludique, y compris dans des jeux vidéo, mais (sans que j'ai non plus une énorme expérience en la matière) c'est avec The Textorcist que je trouve qu'on aboutit à quelque chose qui se tient vraiment à part entière.

Non seulement le fait de mêler ça à des esquives (types bullet-hell), mais également l'ambiance générale du jeu avec son petit scénario, et ses musiques lors des boss, y'a vraiment quelque chose, c'est sympa à découvrir et à suivre.

Après je ne met qu'une note de 6 tout simplement car clavier en main, et c'est peut-être que moi, mais ce genre de gameplay pour moi c'est fun durant quelques boss, mais au bout du 6eme, du 7eme, etc... je sature ^^

J'ai l'impression d'avoir les yeux rivés sur le bas de l'écran, d'éviter tous les tirs du coin de l’œil en regardant à peine, et du coup de recopier tous ces mots latins en devant de temps en temps recommencer parce que tu te prends des salves quasi-inesquivables de balles... Je trouve ça un peu chiant à la longue, enfin ça m'intéresse moyennement, je préférerais largement pouvoir voir ce qu'il y a à l'écran ^^, mais le fait qu'ils te proposent de voir la phrase entière en bas c'est tellement supérieur à regarder mot par mot au dessus du personnage, que t'es obligé de te servir de ça, pour moi ils auraient pas dû le mettre, à cause de ça on ne profite pas des visuels.

Mais en tout cas pour ceux qui adhèrent c'est du bon.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 90 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de diegowar The Textorcist: The Story of Ray Bibbia