Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

The Walking Dead 1x01 : A New Day sur PC

Avatar Christophe Géradon
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

Arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis (enfin, j'imagine, vu le niveau) le héros débute menotté sur la banquette arrière d'une bagnole de flics, papotant avec l'enculé de représentant de la Loi. Paf, moment d'inattention, un obstacle soudain sur la route et la voiture finit dans le ravin. Ellipse temporelle, le héros évanoui reprend ses esprits et, il s'en rend vite compte, il a la jambe cassée. Le flic, lui, semble avoir été projeté du véhicule ; il gît en tout cas à quelques mètres, inconscient. Seulement voilà, il n'a pas été projeté ; il semblerait qu'il ait parcouru d'une certaine façon la piste ensanglantée qui le sépare de son siège -- quoi que ça puisse signifier. Notre héros s'extrait à son tour de l'habitacle, tente de s'emparer sur le corps du flic de la clé de ses menottes, y parvient enfin ; mais celui-ci se réveille, se retourne, l'air amoché, rugit et, à l'effroi du héros, se met à ramper vers lui. Là, ce qu'il faut faire, ce que le "jeu" te demande de faire, lecteur, c'est d'amener le héros à tirer une balle de chevrotine dans la tête du policier accidenté qui rampe vers lui. Attends, il n'est pas encore question de zombis ; notre héros est juste confronté à un flic qui, blessé, fou, rampe vers lui. Et donc, il faut lui tirer une balle dans la tête.

Narmol.

2/10.

0 apprécie · 9 n'apprécient pas

Christophe Géradon a ajouté ce jeu à 1 liste The Walking Dead 1x01 : A New Day

• Jeux vidéo
    Illustration Mes jeux Steam

Mes jeux Steam

Jeux Steam possédés : 102 Jeux Steam finis : 3 Cette liste est un work in progress.

Autres actions de Christophe Géradon The Walking Dead 1x01 : A New Day