The Walking Dead 1x02 : Starved For Help sur PlayStation 3 par lupiotte

Avatar lupiotte
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 3

Telltale ne se moque pas de nous avec ce jeu ! De très bonne qualité au niveau des graphismes, avec un bon gameplay et surtout un scénario complètement dingue, ils arrivent à nous scotcher sur notre siège et vouloir continuer pour savoir ce qui va arriver à ce petit groupe de survivants. J’adore le fait de pouvoir prendre des décisions qui doivent se faire dans l’immédiat. Il faut donc se mettre totalement à la place du personnage, qu’est ce que je ferais si j’étais dans cette position ? Quel choix faire qui peut tout changer ? Et dieu sait que ces choix je n’aimerais pas les faire moi-même quand on voit ce que c’est ! Ca montre qu’il est également dur de gérer un groupe de personnes dans ces moments là, qui doit-on privilégié, quelle attitude adoptée ? On se rend compte que le premier chapitre n’était qu’un pré-quel et que c’est désormais maintenant que les choses sérieuses commencent !
En résumé, je dirait que ce deuxième chapitre est juste énorme et que malgré le fait qu’il se soit fait énormément attendre, il en valait la peine , on ne regrette qu’une chose que cela ne dure qu’environ 2h30 de jeu … On est littéralement scotché dès le départ de cet épisode, les choix se font plus durs et la pression monte crescendo pour un final des plus surprenant et époustouflant ! Vivement la suite !

lupiotte a ajouté ce jeu à 2 listes The Walking Dead 1x02 : Starved For Help

• Jeux vidéo
    Cover Jeux (PS3)

Jeux (PS3)

Tous mes jeux sur la PS3 !

• Jeux vidéo
    Illustration Jeux joués en 2012

Jeux joués en 2012

Avec : Rhythm Thief et les Mystères de Paris, Resistance 3, The Elder Scrolls V : Skyrim, The Walking Dead 1x01 : A New Day,

Autres actions de lupiotte The Walking Dead 1x02 : Starved For Help