Jaquette The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner

Critiques de The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner

Épisode de jeu de (2012)

Attention les yeux...

Sur Xbox 360 : Alors là, c'est la claque. Non pas que cet épisode soit le meilleurs à date. Au contraire : il est un peu mou au démarage, rébarbatif (pas mal d'aller-retours). Et pourtant, il y plane un sentiment de fin du monde. La fin approche (c'est l'avant-dernier épisode) et tous les protagonistes sont à cran, proche de la rupture. Et là, quand on pensait que cet épisode n'était pas le meilleur de la... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur Xbox 360

Avatar Tromatojuice
Tromatojuice ·

Magnifique

Sur PlayStation 3 : Çà démarre fort avec cet épisode. Et ça ne retombe pas du début à la fin. Aucun temps mort. La tension atteint des sommets, la narration, le scénario (putain, quel scénario) vous prend aux tripes et les choix déjà difficiles à la base deviennent ici Cornéliens. Le rebondissement final n'aurait pas dénoté dans un Game of Thrones. Absolument génial. Les personnages sont travaillés avec soin et... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur PlayStation 3

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de The Walking Dead 1x04 : Around Every... par lupiotte

Sur PlayStation 3 : La tension monte un peu dans le groupe et tout le monde est un peu à cran après tant d’épreuves traversées et ça continue avec la découvert de cette nouvelle ville et de la communauté Crawford. Je trouve que cet épisode monte d’un cran par rapport au troisième que j’avais trouvé moins passionnant que le chapitre 2 qui avait un scénario de folie ! On se demande tout l’épisode ce qui peut arriver... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur PlayStation 3

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Chapitre 4 - Smoke in the Water

Sur Xbox 360 : Walking Dead - The Game a clairement gagné ses galons de grand jeu, et même avant le dernier épisode qui sortira probablement avant la fin de l'année, on peut d'ores et déja dire qu'il fera partie des grands de 2012. L'avant-dernier épisode de cette première saison est donc sorti il y a peu. Comme on pouvait s'en douter, une fois encore, Telltale nous offre une histoire excellente et des choix... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur Xbox 360

Avatar Cronos
Cronos ·

Wesh les Zombies !

Sur Xbox 360 : Cet épisode était Génial! Mon préféré avec le second, mais je l'ai trouver vachement moins complexe et plus rapide, tout était très facile, (où est ce moi qui ai l'esprit plus vif après 4 épisodes?) Il y a vachement plus d'actions que dans le 3éme et j'ai enfin pus me débarrassé d'un boulet ! OUF ! Bref, cette épisode est vraiment très très dur quoi, un gamin de 10 ans devant se jeu, fait de la... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur Xbox 360

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

[MAJ TWD] Mous et remous

Sur PC : L'épisode de transition par excellence. Telltale réussit encore à nous impliquer dans cet épisode plutôt mixte, notamment en confirmant les évolutions psychologiques (Surtout Kenny) mais il n'y a guère que la fin qui fait avancer le tout et nous fait le même effet que les 3 premiers épisodes, mais quel effet ! Que celui qui ne veut pas supplier Telltale à genoux pour voir le dénouement final me... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Histoire vaguement interactive

Sur PC : Chapitre 4 - Le renouveau n’est encore une fois pas au rendez-vous. L’épisode multiplie les personnages pour essayer de s’en sortir et de corser l’intrigue, mais sans grand succès. Un des pires chapitres du jeu. Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur PC

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

... die ...

Sur Xbox 360 : Et de quatre! Pas de surprises, c'est un épisode qui pose davantage les bases du grand final qu'il ne prend aux tripes comme les autres ont pu le faire précédemment. Il est bon, plus que correct, il subit juste une routine qui commence à s'installer. Au moins, il peut se vanter de mettre des bons screamers et, encore une fois, d'installer son petit univers cohérent mais il est franchement... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur Xbox 360

Avatar LaDebauche
LaDebauche ·

Critique de The Walking Dead 1x04 : Around Every... par VincK

Sur PC : Bon, bon, bon. D'un côté cet épisode est en droite lignée du précédent, les aspects point&click ont quasiment disparu, permettant ainsi une meilleure gestion du rythme. Hélas, la gestion des idées, elle, n'est toujours pas au top. J'avais déjà souligné que les bonnes idées venaient toutes du comics et ici c'est encore le cas. Ce ne serait pas gênant si elles étaient bien ordonnées et s'il n'y... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur PC

Avatar VincK
VincK ·

Critique de The Walking Dead 1x04 : Around Every... par Lianodel

Sur PC : Après l'épisode 3 qui m'avait assez déçu, j'ai entamé ce quatrième épisode avec quelques appréhensions. Même si j'ai retrouvé quelques défauts présents dans l'opus précédent, j'ai trouvé cet épisode meilleure que celui-ci. Malheureusement, les 2/3 du jeu sont assez plats (voir les 3/4), on a du classique, pas grand chose de fou, pas de grosses tensions, pas de choix déchirants à faire, pas... Lire le test The Walking Dead 1x04 : Around Every Corner sur PC

Avatar Lianodel
Lianodel ·