Jaquette The Walking Dead : Saison 1

Critiques de The Walking Dead : Saison 1

Jeu vidéo de (2012)

Un jeu unique

Sur PC : Je le recommande à tous les fans de séries !! Ce jeux n'est pas fantastique par sa qualité de gameplay (les interactions se résument à marteler un bouton de temps en temps et à cliquer) mais par l'émotion procurée ! Après tout... c'est ce qu'on demande en jouant, non ? Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar Smile Mimil
Smile Mimil ·

Critique de The Walking Dead : Saison 1 par shakas

Sur PC : Excellente adaptation jeux video de l'excellent comics. Un bonne narration, quelque émotion. Voila tous ce que vous apporteras ce jeux, mais ce qu'il propose est quasiment parfait ! On regrette les choix qui on peut de répercussion dans les fait, un dlc plus secondaire sans la saison deux du jeux. L'ambiance est là, vous aimez walkind dead (comics), vous aimez ce jeu Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar shakas
shakas ·

Critique de The Walking Dead : Saison 1 par gwegs

Sur PC : Un jeu d'une beauté graphique somptueuse. Qui se rapproche plus de l'ambiance du comics que de la série, on suit l'aventure de Lee et Clémentine tout au long des 5 épisodes, sans se laser à aucun moment. J'ai adoré ce jeu, et j'ai hâte de découvrir le prochain épisode. à dévorer d'urgence ! Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar gwegs
gwegs ·

Marche a l'ombre!

Sur Mac : Même si hélas, on m'a trop vendu le jeu pour que je puisse être surpris par sa qualité, cette première saison de The Walking Dead apporte un vent frais dans le choix d'expérience video ludique disponible, et s'avère, quelque soit votre plateforme, un jeu dont vous vous souviendrez... Bravo a Teltale Games, et vivement une nouvelle saison ! Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur Mac

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Journalistes et joueurs, les vrais zombis ?

Sur PC : Oui l'histoire est passionnante. L'ambiance sonore est très bonne aussi. Voilà pour les points positifs. Passons maintenant aux choses sérieuses : - le système de choix, cœur du jeu, est de l’esbroufe totale ; - les QTE parasitent le jeu (comme toutes les QTE), mais en plus elles sont mal pensées ; - le côté point'n click est au niveau zéro du genre ; - pas traduit alors qu'il y a très peu de... Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar Destal
Destal ·

The walking dead / The last of us : le duel

Sur PlayStation 3 : Putain ça claque comme titre. Bref. Entrons dans le vif de ta mèr… Nan, du sujet. Pour commencer. 1) Graphismes TWD nous avait agréablement surpris avec son rendu "bande-dessinée", qui a en plus l’avantage de faire passer certaines scènes gores pour des œuvres artistiques. TLOU nous la joue beaucoup plus réaliste. Et c’est vraiment beau, cinématiques comme temps réel. On sent qu’un gros... Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PlayStation 3

Avatar Le_Maître
Le_Maître ·

Vous ne suivez pas l'histoire, vous êtes l'histoire !

Sur PC : N'ayant pas du tout suivi la série télévisée, j'avais un peu peur de ne pas accrocher au jeu vidéo, mais force est de constater que cette crainte s'est rapidement estompée. Telltale nous embarque dans une histoire qui va littéralement nous transporter pendant 5 épisodes. Notre personnage principal, Lee, qui devait aller en prison après avoir tué l'amant de sa femme, rejoint un... Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar Alexy Durand
Alexy Durand ·

C'était trop beau pour être vrai

Sur Xbox One : Et oui je suis de ces personnes qui détestent écoutées quand on leur dit : "Fonce, tu vas adorer ce jeux". Encore ce foutu esprit de contradiction qui me fait rater des petites perles telles que celle-ci. Heureusement le mal est réparé . J'ai fait l'acquisition de ce jeux pour 20€ et je m'y lancé sans attente particulière. Ayant lu les comics et vu toutes les saisons TV, je suis... Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur Xbox One

Avatar Wolfhere
Wolfhere ·

"Le seul jeu qui m'ait fait pleuré..."

Sur PC : ... devant l'encensement du titre peut être ? C'était mon avis résumé à une simple phrase. L'enfumage médiatique et de la communauté élève ce jeu à une place qu'il ne devrait, à mon humble avis, pas occuper. Cet humble avis, autant le préciser tout de suite, n'est absolument pas représentatif de tout le titre ; je n'ai pu supporter que deux heures, c'est à dire un chapitre entier. Et... Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar Zopiros
Zopiros ·

Un jeu qui marche à mort

Sur PC : J'aime pas les zombies. Que ce soit en livres, films ou BD, ce sont des bestioles dégueulasses, dont on est jamais débarrassé, qui finiront toujours pas te bouffer, avec qui tu ne peux pas négocier et surtout, qui peuvent te tomber dessus à tout moment. Bref, ces bestioles me font flipper quelque soit les médias, et j'ai plus tendance à appréhender ce qui pourrait se passer que ce qui se... Lire le test The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar Ytterbium
Ytterbium ·