The Walking Dead : Saison 1 sur PC par kentin

Avatar kentin
Test publié par le
Version PC

Ça aurait pu être fameux mais l'expérience est gâchée par des incohérences et de gros raccourcis scénaristiques qui entachent un peu le tout. La promesse d'influer sur l'histoire n'en est pas vraiment une. Il n'est possible que de retarder ou de bousculer légèrement le scénario qui est super établi. Je ferais tout de même un second run avec des choix opposés au premier pour pousser un peu plus ce point là.

L'histoire reste tout de même plaisante mais je n'éprouve pas vraiment de sympathie pour Clémentine, ce qui me laisse songeur pour la seconde saison. Y'a pas, les gamins que ce soit en vrai, dans les films ou dans un jeu, je peux pas. Ils me gonflent, c'est comme ça.

Par contre, ce qui est totalement dommageable c'est la piètre traduction des lignes de dialogues. C'est bourrés de fautes et c'est assez honteux, surtout vu le temps qu'elle aura mis à sortir. Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de jouer avec celle de TTG Trad Team si ce n'est pas cette dernière qui a été intégré.

Mais c'est tout de même à faire à la cool dans son canap' pour se détendre, en sirotant une bière. On passe dans l'ensemble un moment plutôt sympa et l'écriture est un bon cran au dessus que celle de la majorité de la production vidéo-ludique actuelle.

kentin a ajouté ce jeu à 1 liste The Walking Dead : Saison 1

Autres actions de kentin The Walking Dead : Saison 1