The Wolf Among Us: Episode 1 - Faith sur PC par Preedatoor

Avatar Preedatoor
Test publié par le
Version PC

Le grand méchant loup mangera t’il les trois petits cochons ? Tel est le monde dans lequel Telltale Games souhaite nous plonger. Ainsi avec The wolf among us on retourne au temps de « il était une fois … » mais de notre génération. Toutes les fables que vous avez entendues se retrouvent ici. Avec un certain humour, son image à la bande dessinée plus que sombre, ou cette histoire complètement délurée, ce jeu sera vous conquérir. Que se soit au niveau de l’histoire, de l’intrigue, des personnages rencontrés, le joueur ne s’ennuie pas une minute et veut chercher le coupable à tout prix.
La maniabilité n’est pas excellente mais ne gène pas non plus énormément pour le déplacement. La durée de jeu est pas mal pour un premier épisode, je dirais deux heures et demie en regardant chaque recoin. Et enfin les extras du jeu, plus particulièrement les petits articles sont très sympas à lire et mettent tout de suite dans l’ambiance.
En somme pour ce premier épisode je conseille fortement car on plonge dans un univers assez impressionnant.

Autres actions de Preedatoor The Wolf Among Us: Episode 1 - Faith