Jaquette The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf

Critiques de The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf

Épisode de jeu de (2014)

Call me Big Boss Wolf

Sur PC : Ce dernier épisode de The Wolf Among Us délivre ce qu'il a promis durant les 4 premiers épisodes de la série : Une fin d'enquête tendue et pleine de choix moraux, un combat avec Big B. en mode Sangoten kaikoken x9000, un méchant qui pue la classe, bref, que du bon, le tout nous laissant dans l'expectative d'une saison 2. Telltale a, avec TWAU, vraiment appris depuis TWD et corrigé les petits... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

J'ai été un vilain loup...et j'ai aimé ça !

Sur PC : The Wolf Among Us c'est fini... Je suis tristesse ! Mais j'ai passé de supers moments avec ce jeu ! J'ai découvert cette licence grâce à Telltale et je les en remercie. L'univers est excellent mais personnellement c'est vraiment Bigby qui m'a marqué ! Un Top Character tous supports/médias confondus. Je suis fan ! Comment pourrais-je ne pas l'être avec cet épisode qui conclut brillamment une... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique : Episode 5

Sur PC : Pour la critique entière : commencez par http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Wolf_Among_Us_Episode_1_Faith/critique/35549419 Rappel des épisodes précédents : On pourrait se dire que ce genre de choses sont agaçantes. Et si on se le disait, c'est certainement qu'on aurait raison. Pourtant quelque chose me dit que le jeu vaudrait mieux qu'on s'y attarde. D'autant qu'il y a des chances pour... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PC

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

C'est quand même un putain de loup !

Sur PlayStation 3 : Je ferai court pour cette critique car je viens d'écrire celle sur l'ensemble de la première saison de la saga disponible si vous souhaitez la lire à l'adresse suivante. http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Wolf_Among_Us_Saison_1_2013/critique/35817022 Ouf ! Le chemin pris par les 3ème et 4ème épisodes m'avait à un moment laissé un peu dubitatif, mais le 5ème et dernier épisode de cette... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Qui a peur du grand mechant loup (full season)

Sur PC : Une réussite. Que se soit techniquement et musicalement (ce générique putain) ou narrativement tout est bon. On passe du polar le plus noir, au milieu de personnages de conte de fées, aux dilemmes moraux les plus profond, le tout en suivant le détective le plus bad ass que la terre ait connu : le grand méchant loup. Encore meilleur que the walking dead, ca botte des culs. Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PC

Avatar alb
alb ·

Sauvez moi toutes ces princesses !

Sur PC : Autant toute cette série est remarquablement réalisée, elle n'en est pas moins profondément sexiste. Après avoir finis toute la série en une fois, un seul constat: "toutes des putes" pas un seul personnage féminin capable de se défendre. Il faudra attendre que le loup puisse sauver toutes ces demoiselles. Même le personnage de Snow ne peut pas faire valoir son autorité sans l'aide de Bigby et... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PC

Avatar Axelle De Sousa
Axelle De Sousa ·

Bigby : zou !

Sur PlayStation 3 : Lancée en octobre dernier, cette première saison de The Wolf Among Us s’achève enfin avec Cry Wolf, le cinquième épisode d’une enquête policière menée tambour battant par Bigby Wolf alias le Grand Méchant Loup. Dans les allées de Fabletown, quartier d’un New York contemporain où vivent exilés les personnages de nos contes et légendes, le shérif Bigby s’apprête à en découdre avec un ennemi moins... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PlayStation 3

Avatar MotorMike
MotorMike ·