Call me Big Boss Wolf

Avis sur The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf sur PC

Avatar Benoukat
Test publié par le
Version PC

Ce dernier épisode de The Wolf Among Us délivre ce qu'il a promis durant les 4 premiers épisodes de la série : Une fin d'enquête tendue et pleine de choix moraux, un combat avec Big B. en mode Sangoten kaikoken x9000, un méchant qui pue la classe, bref, que du bon, le tout nous laissant dans l'expectative d'une saison 2.

Telltale a, avec TWAU, vraiment appris depuis TWD et corrigé les petits défauts de narration et de lenteur qu'il pouvait il y avoir dans leurs histoires. Les choix moraux ne sont pas aussi simple que "sauvez X ou bien Y", il s'agit ici d'une vraie prise de conscience et d'une expertise à savoir mettre mal à l'aise le joueur.

C'est bien simple, j'ai raté un tas de dialogue dans cette épisode tellement le temps imparti pour répondre m'a filé entre les doigts, n'arrivant pas à me décider.

Alors doit-on jouer à TWAU ou est-ce que "c pa un jeu vidéo", et bien si vous aimez les histoires bien faite dans un univers original et ultra-interessant, qui sait mettre le joueur dans des positions délicates, y a plus qu'à cliquer sur acheter. Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas un jeu vidéo, et bien ce n'est toujours pas un jeu vidéo, vous n'allez toujours pas comprendre, et vous allez encore pleurer sur les tests de tous les sites de jv du monde. Mettez vous en boule le temps que ça passe, retournez jouer à Ocarina Of Times sur votre N64 déniché dans une brocante et continuez de discuter sur le forum retro-indy-c-du-vrai-jv.com en sirotant un bon jus de framboise et en écoutant le dernier trip 8 bit.

Quoiqu'il en soit, Telltale est sur de bons rails, ils me livrent mon petit plaisir mensuel avec leurs histoires, et j'en redemande. Dommage que je chie sur l'univers de Borderlands, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Game Of Thrones.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 474 fois
7 apprécient

Autres actions de Benoukat The Wolf Among Us : Episode 5 - Cry Wolf