Jaquette The Wonderful 101

Critiques de The Wonderful 101

Jeu vidéo de , et (2013)

Le mal aimé

Sur Wii U : Désert vidéo-ludique rarement vu 1 an après le lancement d'une console, la ludothèque de la Wii U voyait en Wonderful 101 une première ligne de choc pour l'année 2013, avant le débarquement du gros des troupes prévu en 2014. Derrière W101 se cache Platinum Games et les équipes de l'inoxidable Hideki Kamiya, Game Director au CV plus qu'impressionnant, auquel je concède vouer une certaine... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar MuteGone
MuteGone ·

Epicness

Sur Wii U : Encore une fois, Platinum Games frappe très fort. Voilà un studio en qui je peux donner une confiance aveugle après avoir pondu de nombreux hits sur la génération PS360/Wii et surtout quand on sait que le titre est signé Hideki Kamiya, le créateur de jeux remarquables tels que Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami et Bayonetta. La note que j'ai attribué témoigne avant tout d'un vrai coup de coeur.... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar facaw
facaw ·

Unite Rangers

Sur Wii U : The Wonderful 101 est un jeu à part et je prend le temps d'écrire cette review pour vous le faire découvrir car malheureusement il restera probablement confidentiel. J'ai fait le mode Scénario une fois, en mode Normal. C'est un sacré pavé je sais désolé mais je voulais faire une grosse review assez complète car il est clair que beaucoup semblent ne pas bien saisir de quoi est fait le... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar Thomas Martin
Thomas Martin ·

Les 101 Glandeurs !

Sur Wii U : Beaux ! Forts ! Vêtus de pyjamas moulants ! Tels sont les Wonderfuls 101 ! Selon moi, The Wonderful 101 représente la crème de la crème sur console en 2013. Il est ce qui se fait de plus complet en matière de jeu vidéo. Pourtant, il a fait un flop commercial incroyable et certains diront : « Il est sorti sur la mauvaise console ! » Mais je dirais, au contraire, qu'il ne pouvait sortir que sur... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar DavidPWaylander
DavidPWaylander ·

mes 100 potes et moi.

Sur Wii U : The wonderful 101 est le pikmin de Platinum games, c'est un jeu très kitch mais assumé a mort!!!avec des dialogues a mourir de rire, des graphismes très propre, un gamplay super sympa et une histoire sympathique. C'est donc un beat em all a l'ancienne ou on défonce la gueule a des vilains aliens qui sont vraiment pas gentils du tout,vilains vilains les aliens... On contrôle donc 101 personnages... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar morgan75
morgan75 ·

Je vois que dalle putain !

Sur Wii U : Il y a des jeux qui font plaisir. Qui devraient faire plaisir. Ils ont toutes les cartes en main pour constituer un trip monumental. Où l'on devrait prendre un pied monstre car il y a tout pour nous plaire, nous mettre des étoiles plein les yeux et nous laisser le souvenir d'une super aventure qu'on aurait aimé découvrir durant notre jeune âge pour illuminer cette période où l'on a grand... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Wonderful mandale !

Sur Wii U : La WiiU regorge de petites pépites, des jeux mettant à l'épreuve votre foi de gamer, votre humour et votre culture ludique et cinématographique. The Wonderful 101 est l'un de ces jeux, d'une qualité rare il n'a pourtant pas eu le succès qu'il aurait mérité. C'est pourquoi il faut en parler ici ! Parce que d'une part c'est un titre qui s'est fait saqué par une presse blasée et noyée dans un... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar Dr. Wily
Dr. Wily ·

Wonderful à 101% (désolé j'ai pas d'idée de titre)

Sur Wii U : Courte critique pour donner mon ressenti très positif sur ce jeu. Encore un jeu platinum games (ex clover studios) que j'adore, je crois que ya pas un seul jeu de ces développeurs que j'ai pas aimé en fait, de viewtiful joe en passant par Bayonetta ou Okami... Avec Wonderful 101, qui s'est pris des critiques presse très mitigées, on se retrouve avec un mélange entre Okami et Bayonetta.... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar FrancisRave
FrancisRave ·

Critique de The Wonderful 101 par Kabuto

Sur Wii U : Je viens de sauver le monde d’une invasion extraterrestre avec l’aide des Wonderful 101 et j’ai adoré ça. Mes scores très moyens me font quand même penser que je n’ai pas toujours été très brillant et je pense refaire le jeu pour améliorer mes résultats et compléter ma collection de figurines. C’est vous dire si ce jeu m’a plu ! Une fois accoutumé aux commandes un peu particulières, vous... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Team UNITE UP !

Sur Wii U : Nuit blanche pour finalement dire : " J'ai fini The Wonderful 101" Il y a pas à chipoter c'est pour moi un excellent jeu. Le gameplay est intelligemment bien pensé. Les capacités sont variés, le bestiaires également. Les boss dépassent la limite de l'epicness comme leur finish. On a pas mal de phases en shmup, rail shoot, ... également ce qui rend le tout vraiment agréable et pas redondant.... Lire le test The Wonderful 101 sur Wii U

Avatar Spy Ounet
Spy Ounet ·