Aïe...

Avis sur The walking zombie Dead city sur PC

Avatar anarchy77
Test publié par le
Version PC

Contexte : Disons que j'ai eu accès à ce jeu pour une bouchée de pain.. Sur pc. Aïe...

Graphisme / Design : Bon... forcement pour un jeu à la base pour téléphone avec un design style minecraft, le rendu est propre. Heureusement.

Histoire : Vous vous êtes fait couper une jambe ( en fait 2) ce qui justifie le fait que l'on ne puisse pas ce deplacer. Que dire a part... ok..

Gameplay : bon en gros tu clique sur les zombies et ils meurent. Le gameplay se targue d'améliorations d'armes et de différentes armes. En réalité elles serons achetés et améliorés petit a petit et sans pouvoir aller trop vite. Les ennemies eux sont de plus e plus fort. Ce que cela donne c est : joue un lvl => améliore => etc.. => Boss => achat d'arme et on recommence. Sauf que les zombies toujours plus fort après chaque Boss créés simplement un effet de dents de scie dans la force des armes (frustrant). Des lvl d’arène juste NUL achève le gameplay.

Conclusion : Si on te donne ce jeu et que tu veux enchainer des niveaux rapidement en ne pensant absolument à rien c'est pour toi. Sinon tu peux passer ton chemin. Ah et attention note bien que dans ce jeu tu ne te déplace pas, chaque niveau est statique !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 79 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de anarchy77 The walking zombie Dead city