Jaquette Theatrhythm Final Fantasy

Critiques de Theatrhythm Final Fantasy

Jeu vidéo de et (2012)

Dancing Mad

Sur Nintendo 3DS : Pas spécialement fan des Final Fantasy (je n'ai pas vraiment eu le nez dedans, si ce n'est le 13) j'ai pris ce jeu comme un assez bon jeu de rythme - c'est bien charté, malin, intuitif. Les autres y trouveront une dimension mémorielle et assez exhaustive, addictive et bien pensée. Au pire, ce sont quelques découvertes musicales à faire... et des univers à découvrir. Un bon jeu, un bon musée, un... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar LaDebauche
LaDebauche ·

Musical Role Playing Game (de la mort)

Sur Nintendo 3DS : Un jeu énorme ! Pour les fans de Final Fantasy (et très certainement QUE pour eux), on nous propose un jeu de rythme reprenant le best of de chacun des treize épisode parus à ce jour. Divisé en un tas d'épreuves : série (où vous jouez d'affilé trois morceaux de l'épisode sélectionné), challenge (un seul morceau au choix), dark notes (deux morceaux aléatoirement choisi dont le taux de réussite... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par DilanNoKaze1

Sur Nintendo 3DS : Pour tester un jeu je note toujours mes impressions, ce que j’ai remarqué, mes attentes etc. quelque part pour rédiger mes billets. Pour Theatrhythm la case « Défauts » est pas forcément vide (on y reviendra) mais elle est un peu maigrichonne j’avoue. Souvent pour qu’un jeu ait peu de défauts pour moi il faut : soit qu’il soit parfait (ça arrive hein) soit que je ne connaisse pas suffisamment le... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar DilanNoKaze1
DilanNoKaze1 ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par LudovicD1

Sur Nintendo 3DS : Mon tout premier jeu de rythme et j'en suis très satisfait. D'autant plus que le jeu me semble plus intéressants que d'autres jeux de rythme grâce à un système rpg qui nous oblige à assigner la bonne compétence au bon perso et à composer l'équipe idéal pour boucler un trajet ou pour vaincre des boss en mode battle, très intéressant pour notamment récolter des objets rares pouvant être bien... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Tout pour le fan !

Sur Nintendo 3DS : Voir ce jeu débarquer chez nous m'a autant émerveillé que surpris ! Les rythm games japonais ont quelque chose d'à part et après avoir hissé, il y a quelques années, Oendan sur la première marche de mon podium, il faut dire que je n'avais plus grand chose à me mettre sous la dent. Et TRFF est arrivé ! Un RG quasi parfait ! Le genre de jeu où l'on a de cesse de répéter "Allez juste une dernière... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Speed Test

Sur Nintendo 3DS : Que l'on soit un joueur occasionnel, un joueur hardcore, il est impossible de ne jamais avoir entendu ne serait-ce que le nom Final Fantasy. Licence phare de Square Enix (rip SquareSoft), sa déclinaison fut complète et toujours, où presque, de très bonne qualité. Que ce soit en film, en jeu de baston, en jeu de course ou en MMO, le "Roi" du Jeu de Rôle japonais souhaite frapper là où on ne... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar JeanBeudebois
JeanBeudebois ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par Deftom

Sur iPhone : Sortie cet été 2012 sur 3DS, Theatrhythm Final Fantasy est un jeu musical. Reprenant l’OST quasi mythique de la saga, en majorité composé par le génial Nobuo Uematsu Sensei. La démo m’avait bien chauffé et je suis passé à côté… Justement, lors de sa sortie sur Nintendo 3DS, je me disais que Theatrhythm Final Fantasy serait bien mieux sur iOS ! J’en ai rêvé, SquareEnix l’a fait. Le principe est... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur iPhone

Avatar Deftom
Deftom ·

Rhythm Game x Role Playing Game

Sur Nintendo 3DS : Sorti au Japon il y a quelques mois maintenant, la sortie de Theatrhythm Final Fantasy était insoupçonnée en Europe. Heureusement il n'en est rien et le jeu est disponible en Europe depuis le 6 juillet dernier. Les 25 ans de la saga de RPG la plus connue au monde souffle donc ses bougies dans nos contrées avec, comme un hommage aux épisodes d'antan, une absence de traduction.... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Dondz
Dondz ·

Très bon jeu !

Sur Nintendo 3DS : J'y ai joué 25heures (environ jusqu'a present) Et je considére toujours que c'est un jeu très agréable a joué ! Avec les bonnes musiques des bon Final Fantasy pour passé... un bon moment ! (Je sais on en a vite bonbon de mes adjectifs qualitificatif :p) Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar LitchiDo
LitchiDo ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par Chourave

Sur Nintendo 3DS : Loin d'arriver à la cheville d'un Ouendan auquel il emprunte pas mal, ce titre arrive à accrocher avec son challenge assez ardu et, pour les amateurs, l'habillage Final Fantasy. Perso je lui reproche une esthétique assez cucul et certaines partitions dont le rythme colle bizarrement avec la musique. Toujours est il que j'y reviens assez souvent. Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Chourave
Chourave ·