Jaquette Theatrhythm Final Fantasy

Critiques de Theatrhythm Final Fantasy

Jeu vidéo de et (2012)

Répétitif mais terriblement addictif !

Sur Nintendo 3DS : Même si je suis totalement étranger à la saga des FF ( je n'ai fait qu'une vingtaine d'heures sur le 13 , et la moitié sur le 12 ) , je me suis laissé tenter par le jeu pour 20E la démo m'ayant bien plu . Et après avoir passé près de 20h à gratter ma 3DS ce TFF est un jeu qui m'a bien plu , curieusement je sais que j'ai répéter les mêmes chansons en boucle pour débloquer plus d'XP pour mes... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Atome_Timmy
Atome_Timmy ·

*Insérez les notes du Prélude ici*

Sur Nintendo 3DS : C’est avec un casque enfoncé sur les oreilles, et dans une bulle pouvant se rapprocher de l’autisme que je profite au mieux de ce Theatrhythm : Final Fantasy. Et je pense qu’il en est de même pour tous les amoureux de la série et de ses mélodies. Forcément, on mixe les formidables musique d’une de mes série fétiche avec du bon vieux scoring des familles, je ne pouvais qu’accourir tel le faible... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Nivarea
Nivarea ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par LeKaribou

Sur Nintendo 3DS : Quand j'ai lu le pitch, je n'étais pas emballée. Le concept ne collait pas à ce que j'attendais de la licence et pourtant, c'est une excellente surprise. C'est très sympa, dynamique et pour le moins soigné avec une difficulté bien dosée. La sélection musicale est large et variée tout en reprenant les titres les plus marquants de chaque épisode. Le design est mignon avec beaucoup de fan service... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar LeKaribou
LeKaribou ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par Sandro

Sur Nintendo 3DS : Theatrhythm Final Fantasy (TTF) me fait penser à un personnage d'Asterix. Les plus vieux d'entre vous se souviennent surement de cet épisode ou les deux Gaulois s'engagent dans l'armée de César. Lors de la visite médicale un personnage imposant portant un manteau de fourrure se présente. Lorsqu'il retire son manteau pour la pesée il s'avère, contre toute attente, maigre et chétif. TTF... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Sandro
Sandro ·

Joli cadeau

Sur Nintendo 3DS : FF a mon âge. Et pour fêter ça, ils avaient intérêt à assurer les mecs de Carrénix. Pour bien faire, j'ai acheté mes places pour Uematsu et Distant Worlds et j'ai pris aussi Theatrhythm en vieux fanboy des musiques de FF. Theatrhythm devient alors le support parfait de la nostalgie vidéoludique. Sans révolutionner le genre (le rythme reste le rythme), les éléments RPG permettent de pousser la... Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Pseek
Pseek ·

Critique de Theatrhythm Final Fantasy par Yavanna_Perez

Sur Nintendo 3DS : J'adore mais on y fait vite le tour, trop peu de musique. Aussi c'est très nerveux comme jeu on y est tellement à fond que dés qu'on rate une touche c'est la fin parce que y a pas le PERFECT SCOOOOOORE Lire le test Theatrhythm Final Fantasy sur Nintendo 3DS

Avatar Yavanna_Perez
Yavanna_Perez ·