Jaquette Thunder Force IV

Critiques de Thunder Force IV

Jeu vidéo de et (1992)

RailGun, Shield... Bzzzzz. Boum Boum Boum !

Sur Mega Drive : C'est bien triste qu'il n'y ait plus de jeux de ce genre sur les consoles HD. Dans mon souvenir, on en prenait vraiment plein les mirettes. Il y avait tellement d'éléments à l'écran que la Megadrive risquait l'apoplexie et ça se mettait à saccader. Ce phénomène restait tout de même rare et on dégommait du vaisseau sans baisse de régime dans l'action. J'utilisais un cheat code indispensable qui... Lire le test Thunder Force IV sur Mega Drive

Avatar trebounet
trebounet ·

Critique de Thunder Force IV par Wor

Sur Mega Drive : Suite de Thunder force 3, ce jeu propose une action encore plus intense et des graphismes encore plus beau que ce dernier. On a 10 niveaux assez longs et bien conçus, bien différents les uns et des autres. Le système d'armement et de réglage de la vitesse est quasiment le même que sur TF3. La difficulté a été monté d'un cran, en particulier à cause des boss qui sont cette fois beaucoup plus... Lire le test Thunder Force IV sur Mega Drive

Avatar Wor
Wor ·

Thunder Force 4 mah nignog!

Sur Mega Drive : Thunder Force 4 un SHMUP de real G. Action rapide, soundtrack vachement bien foutu pour de la Genensis soundchip. Une des meilleur de la console à vrai dire. Un système d'armes interchangeable en temp réel qui offre une plus grande liberté de stratégie contre les boss ou obstacles du jeu. 4 vitesses ajustables et d'excellent graphiques pour la console. Mon SHMUP préféré bande de taspé! Lire le test Thunder Force IV sur Mega Drive

Avatar IHZ
IHZ ·

Critique de Thunder Force IV par Jack-Slater

Sur Mega Drive : Que de mauvais souvenirs avec ce jeu ! Une difficulté cauchemardesque dans une réalisation fantastique. Du coup je me souvient très bien de la sensation que me procurait ce jeu : de la frustration. Déjà celle de ne pas pouvoir observer les divers décors, car toujours stressé par ces vicieuses attaques ennemies de tout les cotés. Au max 5 vies pour se frayer un chemin au travers de beaucoup trop... Lire le test Thunder Force IV sur Mega Drive

Avatar Jack-Slater
Jack-Slater ·