Time Fcuk, sans clavier, ça aurait pu être cool.

Avis sur Time Fcuk sur PC

Avatar imiduno
Test publié par le
Version PC

Time Fcuk c'est bien mais c'est fait en Flash.
Flash c'est bien mais ça impose de jouer au clavier.

Alors soit vous êtes un pgm du clavier, vous ne jouez qu'avec ça depuis vos 3 ans et qu'importe la configuration des touches, vous pianotez comme un virtuose dans n'importe quel jeu, soit vous êtes comme moi.

Et moi, je galère à gérer des directions avec la main droite tout en sautant (espace) et switchant de monde (Q) avec la gauche. J'ai appris à contrôler un personnage avec une manette sur NES, depuis, quand on place les touches n'importe comment, je suis perdu.
Et Time Fcuk, qui demande d'être relativement précis sur les derniers levels, c'est l'enfer.

Sauf que voilà, on s'est bien fait chier pendant la première demi-heure à se mélanger sans cesse les touches en évitant les pics avec une inertie similaire à celle de VVVVVV. Et vu qu'il se termine en une petite heure, il reste peu de temps de plaisir. Ballot.

Bon sinon, Time Fcuk c'est moche, il n'y a qu'une musique chiante et c'est court. En gros, vous coupez le son, vous mettez l'OST de VVVVVV en fond pour vous y croire et vous zappez votre clavier au profit d'une reconfiguration des touches sur manette ou via un g13.

Restent quelques niveaux sympas, bien pensés. Votre double relou qui ne cesse de vous parler (et que vous zappez parce que vous ne pouvez pas jouer et lire en même temps), un scénario sympathique et si vous aimez le monochrome, ça peut vous chatouiller l'iris.

Moi, je passe au jeu suivant sur Basement Collection, Time Fcuk, je n'y reviendrai pas.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

imiduno a ajouté ce jeu à 1 liste Time Fcuk