Jaquette Tintin au Tibet (8 bits)

Critiques de Tintin au Tibet (8 bits)

Jeu vidéo de (1995)

Avec ce jeu, on se prends une corde et on se tue.

Sur Game Boy Color : Je l'ai fini. Voilà, c'était pas pour faire une critique, mais juste pour me vanter de ça au moins quelque part et que toutes les heures perdues dans ma tendre jeunesse sur ce jeu me permette d'en tirer un demi-millilitre de fierté. Pardon. *sors* Lire le test Tintin au Tibet (8 bits) sur Game Boy Color

Avatar Guillaume J.
Guillaume J. ·

Ah là là, le panurgisme...

Sur Game Boy Color : Depuis que le Joueur du Grenier (que j'aime beaucoup hein, ne vous méprenez pas) a fait un test de ce jeu, tout le monde crie haro sur le baudet... Le pauvre. Quelle réputation imméritée. Certes le jeu est assez dur. Et même très dur. Mais faut pas pousser quand même, sans être un génie absolu, même moi j'avais réussi à le finir alors que j'étais petit... Avec de la persévérance, mais oui... Lire le test Tintin au Tibet (8 bits) sur Game Boy Color

Avatar Kanamori
Kanamori ·

Critique de Tintin au Tibet (8 bits) par VernonRoche

Sur Game Boy Color : c'était un de mes premiers jeux, et je me souviens surtout que c'était une grosse PURGE, à la difficulté terrifiante. Je me souviens d'un niveau d'énigmes assez ardu, et de plusieurs niveaux dans lesquels il fallait se battre pour distinguer le décor (assez joli d'ailleurs) des plateformes. Lire le test Tintin au Tibet (8 bits) sur Game Boy Color

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Critique de Tintin au Tibet (8 bits) par T-Brawl

Sur Game Boy : Quand y avez-vous joué ? Tout le temps. Et toujours ce problème ééééééééééééénorme que pose la difficulté. 15 ans que j'ai ce jeu et 15 ans que je n'y arrive pas. C'est tout simplement impossible. Pourtant je ne suis pas un noob, j'ai de la bouteille dans les jv mais là, trop c'est trop. IM-PO-SSI-BLE. Lire le test Tintin au Tibet (8 bits) sur Game Boy

Avatar T-Brawl
T-Brawl ·

Critique de Tintin au Tibet (8 bits) par Aurum

Sur Game Boy : Comment traumatiser un gosse en dix niveaux. Enfin, un seul suffit, il n'arrivera pas à le passer dans tous les cas. Ce jeu mérite ou 1 ou 10, mais en tout cas force est de saluer le sadisme des développeurs. Lire le test Tintin au Tibet (8 bits) sur Game Boy

Avatar Aurum
Aurum ·

Critique de Tintin au Tibet (8 bits) par sdefrutos

Sur Game Boy : Ce jeu aurait pu être pas mal s'il ne souffrait pas autant de sa difficulté. À vrai dire, c'est vite frustrant de voir s'accumuler les obstacles (presque) insurmontables du jeu, après avoir passé plusieurs jours face à l'un des premiers, sans pouvoir sauvegarder, alors que même les serveurs du resto ou les pékinois (je parle bien de ces petits chiens chinois totalement inoffensif) peuvent te... Lire le test Tintin au Tibet (8 bits) sur Game Boy

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·