Jaquette Tiny Toon : Buster Busts Loose !

Critiques de Tiny Toon : Buster Busts Loose !

Jeu vidéo de (1992)

Toute la loufoquerie des Tiny Toons en jeu vidéo !

Sur Super Nintendo : Aaaaah les Tiny Toons ! Des personnages mignons tout plein, de la déconnade à plein tube et des épisodes complètement barrés. Je ne ratais évidemment pas un seul épisode ! Alors vous pensez bien qu'en apprenant la sortie d'un jeu SNES adapté de la série animée, j'étais hyper content ! (Bwwwaaaaaarg !!) Presque 20 ans plus tard, je me replonge dans les aventures ludo-numériques de Buster Bunny et... Lire le test Tiny Toon : Buster Busts Loose ! sur Super Nintendo

Avatar sseb22
sseb22 ·

La plate forme au top

Sur Super Nintendo : Ah ! Que de souvenirs ! J'en ai passé des heures sur ce sublime jeu de plates formes d'une beauté à couper le souffle ! L'un des meilleurs sur la machine, avec son gameplay qui associait le meilleur de Mario et de Sonic, avec les courses folles de Buster Bunny à travers, par exemple, le premier niveau, celui de la bibliothèque. On y retrouvait tous les personnages de la série. Tous les niveaux... Lire le test Tiny Toon : Buster Busts Loose ! sur Super Nintendo

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Expérience Toonématographique

Sur Super Nintendo : En 1990, la Warner décide de rafraîchir un peu l’image de ses Looney Toons, les premiers épisodes les mettant en scène remontant à 1930… Elle crée alors les Tiny Toons, des personnages plus jeunes "suivant des cours" à la ACME Loonyversity, ayant pour but de succéder à leurs glorieux prédécesseurs… Buster... Lire le test Tiny Toon : Buster Busts Loose ! sur Super Nintendo

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·