Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Tiny Wings

Critiques de Tiny Wings

Jeu vidéo de (2011)

Critique de Tiny Wings par kwyxz

Sur iPhone : Un petit oiseau se laisse glisser le long d'une colline. Il bat des ailes et peut donc planer, mais d'une simple pression sur l'écran tactile il se laisse choir et prend donc de la vitesse. Il appartient ensuite au joueur de modifier sa trajectoire et de parfaitement épouser la courbe entre chaque colline afin de faire bondir l'oiseau de plus en plus loin, car plus le temps passe et plus la nuit... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Meilleur jeu jamais!

Sur iPhone : Il est de notoriété publique que l'App Store est une mine à sombres bouses et autres clones officiels ou non officiels de jeux Flash ou Abandonware. De temps en temps, quelques perles émergent et parviennent à se faire un nom en un temps record comme ce fut le cas pour les excellents Doodle Jump, Angry Birds, Fruit Ninja ou Cut the Rope. Si à la télé on se bouffe du "A la recherche de la... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Tiny Angry Wings

Sur iPhone : Hey toi! Oui toi là! Tourne pas la tête! Je sais! Tu as honte j'espère! Non mais franchement, Angry Birds... Tu te crois original? Tu penses vraiment que jouer au même jeux peu inspiré que tout tes amis ça va te rendre plus beau? Je ne devrais même pas te regarder. Je me retiens de te jeter des cailloux d'ailleurs. Tu sais ce qu'on va faire? On va essayer de t'aider. Tu aimes les oiseaux, donc?... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar Sandro
Sandro ·

Simplissime

Sur iPhone : Mais topissime. Le principe est tout con. Un appui plus ou moins long sur l'écran, au bon moment, et le piou-piou décolle dans les airs. Tout le gameplay repose sur la gestion du décollage et de l'atterrissage. A chaque rebond réussi, le cerveau secrète une pincée d'endorphine et vient rythmer la balade. Une vraie came. Pourquoi ça prend ? - En grande partie grâce au moteur physique :... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar franche
franche ·

Rentre chez ta mère Doodle Jump

Sur iPhone : Mais oué, voilà un jeu addictif pire que doodle, et surtout "moins stressant" que les petites plateformes. Ils auraient pu mettre une moto de cross ça aurait été parreil, car en gros c'est le principe des bosses / Woops, faut du rythme et bien négocier les cuvettes pour allez le plus loin possible. Avec les petits objectifs pour passer au coef multiplicateur suivant, et la géographie des... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar Boone
Boone ·

Bien dosé

Sur iPhone : Ce jeu est définitivement diabolique. La petite musique mignonne et les graphismes dans le même ton cachent bien la difficulté graduelle et la vraie technicité du jeu. Une feinte pour tromper l'ennemi du meilleur effet ! Je ne m'en lasse pas. Un gamplay on ne peut plus simple : on appuie, on relâche, et c'est parti. La grande duplicité du soft rappelle un peu l'esprit d'angry birds, mais le... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Tiny Wings par fgth93

Sur iPhone : Encore un jeu d'oiseau...mais tellement mieux que Angry Bird ! Ici paradoxalement, à chaque partie on fait la même chose, on essaie juste d'aller le plus loin possible...mais, l'auteur du jeu à penser à nous et on ne s'ennuie pas une seconde car : - il y a des objectifs (parfois complètement farfelus, comme de jouer avec le téléphone à l'envers) - les niveaux changent tous les jours C'est fun,... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar fgth93
fgth93 ·

Et que ça glisse !

Sur iPhone : Tiny Wings est au jeu mobile ce que Little Wing est au rock : dès le premier contact, impossible d'en décrocher ! Et côté prise en main, ben c'est l'inverse. Il faut se lever tôt pour jouer du Jimi, alors que Tiny Wings c'est simple comme bonjour les petits. Les mini ailes du petit zozio ne supportent pas son gros bidou. Alors au lieu de voler... il joue aux montagnes russes. Aidez-le à glisser,... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar PushStartTv
PushStartTv ·

Tiny wings, maxi cute !

Sur iPhone : Tiny wings est un des ces petits jeux d'iPhone qui ne se démarque pas spécialement par son gameplay, mais plus par son ambiance. Design pastels sobres et mignons et système de missions et d'évolution bien pensés, ce petit piaf nous fait passer des heures à effectuer des rebonds, à la recherche de l'enchainement parfait. Je devrais peut-être enlever un petit point pour la durée de vie, mais son... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar Yojimbo
Yojimbo ·

Moment zen

Sur iPhone : Un petit oiseau tout mignon, des décors enfantins, des couleurs pastels et chaleureuses, non ne partez pas! Ce n'est pas un jeu enfantin, loin de là. Le but est de faire glisser un oiseau sur des collines en gardant un rythme constant pour ne pas perdre de vitesse. Des objectifs à remplir, une courbe de progression rapide et surtout un côté addictif, ce très bon jeu mérite qu'on s'y attarde.... Lire le test Tiny Wings sur iPhone

Avatar Alexis176
Alexis176 ·