Jaquette Titan Quest

Critiques de Titan Quest

Jeu vidéo de , et (2006)

Critique de Titan Quest par Anonymus

Sur PC : Ce jeu est franchement cool, et la reconstitution de Delphes est absolument hallucinante de précision. Rien que pour ça, faites le détour ! Le seul bémol réside bien sûr dans la quantité astronomique de pauvres créatures semi-humaines qu'il faut poutrer pour parvenir à progresser. On leur a dit, chez Iron Lore, que des gorgones il n'y en avait que trois, que les dragons ça n'existait pas en... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Un copié collé de Diablo en Grèce antique

Sur PC : Les fans de Diablo trépignent en attendant la suite de leur jeu de massacre en règle préféré ? Pour patienter, un patch de substitution existe : Titan Quest. Titan Quest, c'est Diablo sans être un Diablo. Strictement le même gameplay, le même pouvoir addictif, les mêmes techniques et enjeux, le même comportement des monstres à dégommer... La seule originalité tient dans les décors au design... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de Titan Quest par Morki

Sur PC : Editeur : THQ Développeur : Iron Lore Type : Hack'n'slash Sortie : 2006 Sur PC, il y a un monstre nommé Diablo. Malgré les rides et les années, il est toujours pratiqué par des dizaines de milliers de personnes, on le trouve encore régulièrement sur les étals en re-réédition. Quelques aventuriers on essayé de venir lui faire de l'ombre dans le petit monde de l'A-RPG en vue typée isométrique,... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Morki
Morki ·

Titan Quest PS4 !

Sur PlayStation 4 : Les remastered, c'est bien dans une certaine limite. Ressortir un titre de 2006, sans grandes améliorations, quand il a depuis était égalé et surpassé, ça laisse sur sa faim... Non pas que Titan Quest soit un mauvais jeu à l'origine. C'est même l'inverse. Mais le sortir en l'état, ça fait tâche. Le jeu n'est pas bien beau, même remasterisé, et son concept trés ouvert, laissant le... Lire le test Titan Quest sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Diablo 2 je t'aime !

Sur PC : Titan Quest est un hack'n'slash old school largement inspiré de Diablo 2. Celui-ci porte sur le thème de la mythologie grecque et on a plaisir à voyager à travers la Grèce Antique ainsi que d'autres destinations tout aussi contemplatrices (no spoil) avec notre personnage. En parlant de ça, la création de personnage est simple et efficace. Les classes proposées sont nombreuses et les... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Nicolas Mancini
Nicolas Mancini ·

Une merveille du Hack'n'slash

Sur PC : Vous voulez un secret ? ceci, mesdames et messieurs, est sans conteste le seul concurrent au monde de Diablo 2 (à l'époque). Un vrai Hack'n'slash au contenu monstre, voilà ce qu'est Titan Quest. Mais il faut bien l'avouer, ce qui fait la force de ce jeu, c'est l'univers exploité (la mythologie entre autre), et les décors sont juste magniques, les musiques certes un peu discrètes mais... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar LanguedOeuf
LanguedOeuf ·

Critique de Titan Quest par HorsebackRevenge

Sur PC : Au début j'ai quitté au bout de 30 secondes; le temps de me rappeler combien les hack'n slash peuvent être rustres. Finalement ce n'est pas si insurmontable, et on peut choisir entre 8 classes très classes dès le deuxième niveau. Les compétences et objets sont très variés ce qui entraîne de nombreux choix pour progresser, et autant de possibilités de personnages et de styles. Tout est assez... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Posté le 11 Septembre 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Un jeu très sympathique ! Un style bien particulier qui mélange plusieurs genres, mais sous forme de hack’n’slash. Une durée de vie énorme, si l'on ne compte que l'utilisation du jeu en Solo. La partie multi joueur donne une version différente du jeu, nous poussant à une certaine forme de coopération. Mais étant donné que nous visitons les mêmes cartes que celles du Solo, ça ne rajoute pas... Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Titan Quest par Baptiste Gautier-Lorenzo

Sur PC : C'est "le" jeu de mythologie en hack'n'slash. Tout simplement magique cette épopée ! Le gameplay est fluide, les décors et les skins très agréables, et on est vite pris d'une folle envie de finir le jeu lorsqu'on commence à y jouer. Je met 10 sans hésitation à ce jeu intemporel qui continue de me faire rêver ! Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Baptiste Gautier-Lorenzo
Baptiste Gautier-Lorenzo ·

Bon défouloir

Sur PC : Un bon jeu no brain. Mais il ne faut pas lui en demander plus. Graphismes correct. Je lui reprocherai peut de changement dans l'équipement qu'on porte. On ramasse vraiment beaucoup d'objets mais le turn over est rare. Les items blanc ne servent strictement à rien. Merci STEAM pour la promo à 2,50€. Ça ne vaut pas plus (le jeu de base). Je m'attaque à l'add-on. Lire le test Titan Quest sur PC

Avatar Marco
Marco ·