Jaquette Tomb Raider II

Critiques de Tomb Raider II

Jeu vidéo de et (1997)

Hécatombe Raider

Sur PlayStation : Mesdames et messieurs, c'est ainsi que s'achève le deuxième procès contre l'odieuse Lara Croft. La voici déclarée coupable de meurtres à répétition... Que-dis je ? De massacre même ! Un véritable carnage. Sans pitié ni remords, sans once d'humanité. Lara Croft est une femme dangereuse. C'est un monstre. Au cours de son aventure, elle a assassiné de sang froid environ trois cents de ses ennemis...... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Critique de Tomb Raider II par Sylfaen

Sur PC : J'ai découvert la série avec ce jeu. Je m'en rappelle encore : je l'avais vu chez un pote et j'en parlais à mon père le soir-même. Comme par magie, signe du destin, tandis que je lui en parlais il sortait la boite du jeu de son sac, il l'avait acheté dans l'après-midi. Début d'une histoire d'amour. Le gameplay était super novateur pour l'époque, c'était dynamique, c'était beau, on avait... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Venice Violins

Sur PC : L'Histoire de la saga Tomb Raider, on la connait tous. Les anecdotes servies par Toby Gard en masse, les convictions du studio Core Design pour inclure une héroïne et non un héros, la création du personnages, l'apparition d'une jolie natte plutôt qu'un vulgaire chignon pour la belle etc. Fort de son succès amplement mérité, Tomb Raider a réussi à s'imposer comme l'une des saga " référence " de... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Djokaire
Djokaire ·

Semi-déception

Sur PC : Après avoir adoré le premier jeu, j'avais vraiment très envie de faire sa suite. Malheureusement, si Tomb Raider 2 reprend peu ou prou la formule générale du premier, il opère quand même quelques modifications qui sont toutes autant de mauvaises idées : Tout d'abord le premier tiers du jeu se déroule en environnements urbains. Adieu le Pérou, adieu les temples maudits à l'ambiance inquiétante,... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Difficile à dompter...

Sur PlayStation : Fort de sa réputation sur PC, j'avais décidé de prendre Tomb Raider II sur PlayStation. Un jeu d'aventure qui ressemble à Indiana Jones : lieux variés et magnifiques, archéologue femme aventurière et forcément sexy, dont les 400 polygones de sa modélisation de l'époque ont fait baver beaucoup d'hommes, d'ailleurs des nouveaux venus dans le monde du jeu vidéo. Et pour cause, Tomb Raider paraît... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

1 point par sein.

Sur PlayStation : " - Les mecs, j'ai un plan infaillible. On va faire un jeu avec un archéologue, y'aura des énigmes, des artefacts et des temples ancestraux, comme ça tous les geeks et les enfants qui découvrent Indiana Jones sur France 3 se sentiront concernés. Non ! Mieux ! Il faut que ce soit une nana, comme ça, même les filles voudront y jouer, pas bête hein ?" " - Oui, mais les filles ça joue pas aux JV...... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar moumoute
moumoute ·

Critique de Tomb Raider II par Pimprenelle

Sur PC : (Cette critique est aussi valable pour Tomb Raider premier du nom) Tomb Raider 2, c'est un peu la fin du jeu vidéo inventif. C'est l'entrée de Sony et de ses gros sabots commerciaux dans la place. C'est un peu Moloss Tannen qui rentre dans le saloon jovial du jeu vidéo et qui crache par terre: la fete est finie, les ennuis ne font que commencer. C'est le moment ou le gameplay commence à etre... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Pimprenelle
Pimprenelle ·

Un jeu admirable

Sur PlayStation : Je suis de ceux qui préfèrent les contrôles des vieux Tomb Raider à ceux des nouveaux épisodes depuis Legend. Je pense que la grâce du mouvement ne peut exister sans de puissantes limites intrinsèques. Un saut réussi est beau seulement si la personne avait toutes les chances contre elle... Dans les nouveaux épisodes depuis Legend, sauter est une action si aisée qu'elle a perdu toute capacité... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar Pedrof
Pedrof ·

''Watch Now''Lawler vs Dos Anjos Live Stream

Sur PC : Lawler vs Dos Anjos Live Stream Online,In the early hours of Sunday morning, the UFC will hold its 37th card of the year, which takes place in Winnipeg, Canada. Headlining the final penultimate UFC card of the year is a tasty welterweight fight between the division’s former ruler Robbie Lawler and ex-lightweight champion Rafael dos Anjos. Lawler vs Dos Anjos Live Reborn as a... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar vbnm12345
vbnm12345 ·

Si après ça, t'es raide ?...

Sur PlayStation : Elle ne portait pas encore ses bonnets D mais déjà, ça remuglait le recyclage. Médias généralistes aux aguets, faisant feu de tout bois sur le second degré de la notoriété de notre belle héroïne (elle pète virtuellement, ha ha !), qui fut pris d’un léger melon que ne renierait pas les féministes orthodoxes. Ce qui me permis, lors d’une soirée, de tâter de la qualité d’un déguisement. La honte... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar XiiX
XiiX ·