Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Tomb Raider II

Critiques de Tomb Raider II

Jeu vidéo de et (1997)

Souvenirs souvenirs.

Sur PC : Oh oui, c'est un jeu qui a occupé mes douces heures de ma périodes Candide, quand j'avais 6ans. Après avoir fini le jeu, j'étais devenu un homme, un vrai. Un mec qui avait compris que les mafieux c'était des bâtards, qu'on pouvait se balader à Venise en bateau en se cognant aux murs sans exploser et qu'enfermer un vieux qui porte du thé dans un frigo c'est drôle. La vie quoi. Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Truman
Truman ·

Critique de Tomb Raider II par Ryve

Sur PlayStation : Tomb Raider m'a toujours intéressé dans son scénario mais la jouabilité n'était pas au top et je ne prenais pas trop de plaisir à le parcourir. Mais vu le scénario, je continuais pour en apprendre plus et ça c'est un tour de force ! Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Tomb Raider II par Simon

Sur Mac : J'étais petit, j'avais pas trop de goût, on (je sais plus qui) m'a offert Tomb Raider 2. J'étais certain que ça allait être un truc dans la veine des films Indiana Jones/James Bond, j'étais excité. Et puis j'en ai drôlement chié sur mon mac, pour enchaîner saut, esquive, buter un tigre, c'était pas facile, puis j'ai joué à doom 2 (j'ai eu le droit) et starcraft, et comment dire, j'ai oublié Lara.... Lire le test Tomb Raider II sur Mac

Avatar Simon
Simon ·

Critique de Tomb Raider II par JoffreyD

Sur PlayStation : Mon premier jeu de la PS1 ! J'entendais tout autour de moi "Hann Tomb Raider c'est bieeen" "Haaan elle est bonne" Bref, j'ai donc acheté ce jeu avec la console. Donc, note objective ou pas, je me base uniquement sur l'expérience que j'ai vécu en jouant à ce jeu. Une héroine, peu commun déjà, des gros flingues, des environnement variés (la Chine à Venise et des îles flottantes à la MEUPORG, WTF ?... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar JoffreyD
JoffreyD ·

Critique de Tomb Raider II par SuperCertes

Sur PC : Bon, ok, la fille a des gros seins. On sait d'ailleurs tous que le succès repose presque uniquement sur ça. Parce que l'intrigue de l'archéologue qui fait des pirouettes pour trouver on ne sait trop quoi, elle est pas très bandante -pour rester dans le thème. Bref, j'ai toujours trouvé la maniabilité de ce jeu pénible. La caméra part dans tous les sens, une fois sur deux, on arrive à faire ce... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar SuperCertes
SuperCertes ·