Et si la dernière tombe que visitait Lara était la sienne ?

Avis sur Tomb Raider : La Révélation Finale sur PlayStation

Avatar thibulle
Test publié par le
Version PlayStation

Lara Croft ne renonce jamais ! Enfin un Tomb Raider avec un scénario qui tient la route. Un jeu beaucoup plus travaillé que son prédécesseur. Nous avons enfin droit à un scénario qui tient la route et qui pour le coup est plutôt inquiétant. Lara Croft libère le dieu Seth par mégarde et doit à tout prix le renfermer. Cela étant lié à une quête personnelle et une sorte d'introspection de la jolie archéologue. Le premier Tomb Raider où Lara Croft exprime un sentiment. Vous la découvrirez jeune aussi. Le jeu se déroule à 99% en Egypte. Ce qui est intéressant c'est que sur les 40 niveaux en Egypte, les ambiances sont très différentes et diamétralement opposé en fonction du lieu où se trouve Lara Croft. Le jeu en lui même est bon. Des énigmes assez complexes car elle font appelle aux représentation que les Egyptiens avaient du système solaire par exemple, ou bien tout simplement à votre logique et votre réflexion. Vous pourrez donc rester bloqué quelques instant le temps de comprendre ce qu'il se passe autour de vous et qui sait ? Peut être serez vous surpris par la révélation finale.

Autres actions de thibulle Tomb Raider : La Révélation Finale