Jaquette Tomb Raider Legend

Critiques de Tomb Raider Legend

Jeu vidéo de et (2006)

Un nouveau souffle pour la série Tomb Raider

Sur PlayStation 3 : Voir la vidéo : https://youtu.be/7JwgeEe0QWg Sortie en 2006 La serie Tomb Raider fut confié a Crystal Dynamics qui annonça trois nouveau jeu dont ce Tomb Raider Legend Le jeu commence par une scène d'introduction très dynamique a la James Bond et si on fait un petit tour dans les menus qui ils sont beaucoup plus simples on retrouve le mode new game... Lire le test Tomb Raider Legend sur PlayStation 3

Avatar misteregg89
misteregg89 ·

Pas parfait, mais tout de même divertissant

Sur PC : Premier opus de la trilogie lancée par Crystal Dynamics et troisième jeu de la franchise sur lequel je pose mes mains (après "Tomb Raider 2" sur PS1 et le reboot de 2013 sur 360), "Tomb Raider: Legend" est un titre assez plaisant dans son ensemble, introduisant un tas de nouvelles features à la série (le grappin, les interactions plus poussées avec l'environnement, les QTE...) en plus d'une... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Bon mais court !!!

Sur Xbox 360 : En manque d'exploration, la rétrocompatibilité X BOX ONE m'a donné l'opportunité de rattraper mon retard en matière de classique du genre, et malgré son age ce Tomb Raider s'avère avoir encore de beaux restes, malgré des graphismes forcément pas au niveau des derniers jeux du genre en 2018, il s'avère étonnamment toujours très agréable au niveau gameplay avec un assistanat moins marqué et un... Lire le test Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar titouille
titouille ·

Un essai de retour pas totalement transformé.

Sur PC : Critique de Florian (@JadenBZH) Tomb Raider est une vieille série. Tout le plaisir du premier épisode était de se retrouver seule dans des environnements hostiles. Grottes pleines d'animaux mangeurs d'hommes, temples pleins de pièges... Lara Croft se retrouvait aux prises à la fois avec les dangers d'une nature sauvage mais aussi avec ceux des restes de civilisations perdues.... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Tachikoma_Prod
Tachikoma_Prod ·

Nice try

Sur PC : Je ne pensais pas autant accrocher à ce Tomb Raider de transition. Pourtant, force est de constater que si, j’ai carrément kiffé ma race. Techniquement, le jeu tient encore amplement la route, que ça soit pour les graphismes ou les sons. Par contre, mention pour les voix françaises, très mauvaises, même si je mets ça plus sur le compte de l’écriture. Même la voix de Lara qui... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Posté le 28 Juin 2014 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Un petit retour aux sources pour changer un peu et replonger dans un jeu Old School (oui, pour moi c'en est un^^).. Le jeu n'a de petit que sa durée de vie (que j'ai trouvé suffisant ! Ni trop long ni trop court). On est en présence de graphismes réalistes pour l'époque, et qui gardent un petit panache aujourd'hui encore grâce à un rendu 3D proche du dessin animé... comme ceux d'un GTA... ça... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Sympa mais bordel...

Sur Xbox 360 : Cette critique va tenir compte du contexte et l'année de sortie du titre. Je dois dire que j'ai passé un agréable moment sur ce Tomb Raider. Parlons tout de suite de ce qui m'a plu, dans l'ordre de préférence : l'ambiance, la musique, certains niveaux et décors , le doublage français de Lara, le mode Time Attack, le contenu important (tenues, Items, etc), le manoir des Croft.... Lire le test Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar Rare_And_Rareware
Rare_And_Rareware ·

Critique de Tomb Raider Legend par Baron Samedi

Sur Xbox 360 : Tomb Raider legend : Lara part à la recherche de son passé, et suit la piste d'une épée légendaire et du mythe du roi Arthur. Si l'intention est louable de revenir sur le passé de Miss Croft, la mise en musique comporte malheureusement nombre de fausses notes. Les univers sont variés et riches, même si un petit relookage aurait été le bienvenu (et une optimisation des temps de... Lire le test Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Tomb Raider : Legend

Sur PC : Nom : Tomb Raider : Legend Année : 2006 Genre : Action, Aventure Editeur : Eidos Interactive Développeur : Crystal Dynamics Plateformes : PC (DOS, Mac OS), Playstation 2, Xbox, Xbox 360 Classification PEGI : +12 Bref résumé de l'histoire ... Lorsqu'elle était jeune, l'avion dans lequel était Lara avec sa mère s'écrasa au milieu de l'Himalaya. C'est à cette époque qu'elle perdit sa mère dans des... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar PetitTasdePixel
PetitTasdePixel ·

Critique de Tomb Raider Legend par diegowar

Sur PC : Tomb Raider Legend donne une peau neuve à une série qui partait en décrépitude, et ça c'est déjà une excellente chose en soit. Le problème avec ce Tomb Raider Legend, c'est qu'il est tellement différent des premiers opus de la série (c'est un reboot total), que je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le comparer avec ses aînés. En fait, si comme ça je devais le comparer avec un autre jeu,... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·