Jaquette Tomb Raider Legend

Critiques de Tomb Raider Legend

Jeu vidéo de et (2006)

Laraaaaaaaaaaaaaa

Sur PC : Parlons de Tomb Raider : Legend ! Ah ! j'avais particulièrement apprécié Anniversary en 2017 pour son aspect bien plus impressionnant des aventures de Lara que le Reboot. Enfin, qu'est-ce que je veux dire par la, c'est que dans les anciens Tomb Raider, on ressent vraiment la peur de l'exploration comme il est extrêmement facile de tomber avec une erreur de manoeuvre... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un essai de retour pas totalement transformé.

Sur PC : Critique de Florian (@JadenBZH) Tomb Raider est une vieille série. Tout le plaisir du premier épisode était de se retrouver seule dans des environnements hostiles. Grottes pleines d'animaux mangeurs d'hommes, temples pleins de pièges... Lara Croft se retrouvait aux prises à la fois avec les dangers d'une nature sauvage mais aussi avec ceux des restes de civilisations perdues.... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Tachikoma_Prod
Tachikoma_Prod ·

Critique de Tomb Raider Legend par WouF

Sur PC : L'essence des Tomb Raider s'est définitivement évaporée au détriment des désirs moyenâgeux du département marketing. Le gameplay reprend celui de l'épisode précédent avec ses défauts (souple mais injuste et complètement buggué), le level design n'est pas réussi, le world design inexistant. Le game design est intéressant dans le sens ou on retrouve un prémice d'Uncharted en tout point,... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar WouF
WouF ·

heureusement il y a Lara

Sur PlayStation 2 : Graphiquement, c'est vraiment bien fait, la musique est très bien, l'ambiance y est et Lara est plus belle que jamais. Pourquoi une note médiocre alors ? Parce que le gameplay n'est pas terrible (diriger la belle est parfois une gageure), parce que les check points ne sont pas assez nombreux, parce que si on éteint la console, on reprend souvent bien trop loin en arrière (c'est quoi cette... Lire le test Tomb Raider Legend sur PlayStation 2

Avatar jlumo69
jlumo69 ·

Un nouveau souffle pour la série Tomb Raider

Sur PlayStation 3 : Voir la vidéo : https://youtu.be/7JwgeEe0QWg Sortie en 2006 La serie Tomb Raider fut confié a Crystal Dynamics qui annonça trois nouveau jeu dont ce Tomb Raider Legend Le jeu commence par une scène d'introduction très dynamique a la James Bond et si on fait un petit tour dans les menus qui ils sont beaucoup plus simples on retrouve le mode new game... Lire le test Tomb Raider Legend sur PlayStation 3

Avatar misteregg89
misteregg89 ·

Bon mais court !!!

Sur Xbox 360 : En manque d'exploration, la rétrocompatibilité X BOX ONE m'a donné l'opportunité de rattraper mon retard en matière de classique du genre, et malgré son age ce Tomb Raider s'avère avoir encore de beaux restes, malgré des graphismes forcément pas au niveau des derniers jeux du genre en 2018, il s'avère étonnamment toujours très agréable au niveau gameplay avec un assistanat moins marqué et un... Lire le test Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar titouille
titouille ·

Nice try

Sur PC : Je ne pensais pas autant accrocher à ce Tomb Raider de transition. Pourtant, force est de constater que si, j’ai carrément kiffé ma race. Techniquement, le jeu tient encore amplement la route, que ça soit pour les graphismes ou les sons. Par contre, mention pour les voix françaises, très mauvaises, même si je mets ça plus sur le compte de l’écriture. Même la voix de Lara qui... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Posté le 28 Juin 2014 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Un petit retour aux sources pour changer un peu et replonger dans un jeu Old School (oui, pour moi c'en est un^^).. Le jeu n'a de petit que sa durée de vie (que j'ai trouvé suffisant ! Ni trop long ni trop court). On est en présence de graphismes réalistes pour l'époque, et qui gardent un petit panache aujourd'hui encore grâce à un rendu 3D proche du dessin animé... comme ceux d'un GTA... ça... Lire le test Tomb Raider Legend sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Sympa mais bordel...

Sur Xbox 360 : Cette critique va tenir compte du contexte et l'année de sortie du titre. Je dois dire que j'ai passé un agréable moment sur ce Tomb Raider. Parlons tout de suite de ce qui m'a plu, dans l'ordre de préférence : l'ambiance, la musique, certains niveaux et décors , le doublage français de Lara, le mode Time Attack, le contenu important (tenues, Items, etc), le manoir des Croft.... Lire le test Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar Rare_And_Rareware
Rare_And_Rareware ·

Critique de Tomb Raider Legend par Baron Samedi

Sur Xbox 360 : Tomb Raider legend : Lara part à la recherche de son passé, et suit la piste d'une épée légendaire et du mythe du roi Arthur. Si l'intention est louable de revenir sur le passé de Miss Croft, la mise en musique comporte malheureusement nombre de fausses notes. Les univers sont variés et riches, même si un petit relookage aurait été le bienvenu (et une optimisation des temps de... Lire le test Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·