Elle se laisse manger la bougresse... xD

Avis sur Tomb Raider Legend sur PlayStation 2

Avatar DieselDeLaLune
Test publié par le
Version PlayStation 2

Ce Tomb raider ressemble à ce qu'aurai pu être les films du même nom. Des voyages, des meurtres de masse au glock et au fusil mitrailleur, des échanges marrants entre les larbins de Lara et elle même tout du long ou elle cherche Avalon... Comme dit dans une autre critique, Lara est une tueuse de sang froid maintenant ? WTF ?

En dix ans elle a du murir évidemment, mais à se dire que tuer les gens était nécessaire ou est nécessaire dés que ceux ci pénètrent dans la tombe ou elle veut aussi aller.. Il y a plein de moyen non létal d’immobiliser quelqu'un, et le truffer de plomb devrait être la dernière option... Même pour une Archéologue Richissime qui aime fouiner partout ou une société secrète ou une vieille illuminée aura déjà commencée à chercher.

Le jeu hormis ses trésors disséminés comme en post productions aux endroits les plus improbables pour des bonus risible, emmène aux quatre coins du mondes, et offre un scénario avec des gens ayant des conversations durant plus que le temps d'une cut-scene. Le Parkour permanent, les assassinats multiples en quasi légitime défense et les énigmes légères vous tiennent compagnie un moment entre chaque boss et phase en véhicule plutôt étrange mais assez courte pour pouvoir oublier la douleur vécue avec celles ci.

En bref, une fois Oui. Deux fois NON. xD

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 369 fois
1 apprécie

Autres actions de DieselDeLaLune Tomb Raider Legend