Sympa mais bordel...

Avis sur Tomb Raider Legend sur Xbox 360

Avatar Rare_And_Rareware
Test publié par le
Version Xbox 360

Cette critique va tenir compte du contexte et l'année de sortie du titre. Je dois dire que j'ai passé un agréable moment sur ce Tomb Raider. Parlons tout de suite de ce qui m'a plu, dans l'ordre de préférence : l'ambiance, la musique, certains niveaux et décors , le doublage français de Lara, le mode Time Attack, le contenu important (tenues, Items, etc), le manoir des Croft.

Maintenant, parlons de ce qui fâche. Les Gunfight sont ratés, c'est poussif et mal réalisé. Le scénario n'apporte rien et nous laisse littéralement sur une non fin. La mise en scène des cinématiques est lourde et gâche le travail de Game Disign des développeurs et des doubleurs. Les points de sauvegardes sont très mal placés par moment. Les Boss ne sont pas difficiles mais affreusement mal pensés, je suis resté bloqué sur certain Boss juste parce que je n'avais pas compris ce que le jeu attendait de moi.

Concernant la version HD du titre, en jeu, ce n'est pas incroyable mais c'est propre. Par contre, ce qui est très, mais alors très décevant, ce sont les menus, les textes et l'interface qui n'ont pas du tout étaient retravaillé et cela rend le tout horrible, voir amateur.

Malgré tout ces défauts, le jeu arrive comme même à dégager une certaine "aura" et c'est pour cette raison que j'ai passé un bon moment sur ce Tomb Raider.

Autres actions de Rare_And_Rareware Tomb Raider Legend