Jaquette Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft

Critiques de Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft

Jeu vidéo de et (2000)

Loin des traces de Lara Croft

Sur PC : Sans conteste le pire des Tomb Raider. Il n'y a aucun scénario - ou plutôt quatre mini-scénarios dont on n'a rien à battre - et les niveaux sont pour la plupart complètement inintéressants, bourrés de bugs et d'actions incohérentes à réaliser. Nombreux sont les endroits où j'ai tourné en rond comme un imbécile parce que ce qu'il faut faire est aléatoire. Le meilleur exemple est le dernier niveau... Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PC

Avatar Pieuw
Pieuw ·

La série commence a s’essouffler

Sur PC : Pour voir la vidéo : https://youtu.be/SCjUn8nDCs0 Comme le Père Noël vous pouvez compter sur elle pour faire une apparition pendant la période des Fêtes. C'est bien sûr Lara Croft, et elle n'a pas manqué les célébrations depuis sa première apparition en 1996. Si seulement quelqu'un pouvait dire à cette belle dame de ne plus venir à la fête dans la... Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PC

Avatar misteregg89
misteregg89 ·

Posté le 09 Octobre 2013 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Je continue ma découverte de la série Tomb Raider. Au tour de l'épisode 5 d'être testé. Je commence donc à nouveau par l'habituelle installation du Patch FR pour pouvoir bénéficier du jeu en français. Et c'est parti pour une session de jeu. Comme toujours, je ne suis pas du tout friand des oldies, je n'ai donc pas bouclé entièrement ce jeu. J'ai donc complété par des visionnages de résumés... Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Tomb Raider : Sur les traces de Lara... par diegowar

Sur PC : Si le but était de me ôter toute envie de continuer à jouer à ce jeu, Tomb Raider 5 a tout compris. Commencer par deux niveaux soporiphiques en ville et en intérieurs, check. Ne proposer aucune nouveauté si ce n'est le passage sur une corde en équilibre qui ne demande aucune technique, et qui est juste chiant et long, check. Avoir un scénario entre l'incompréhensible et le nul, check. N'avoir... Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Une formule à bout de souffle

Sur PC : Cinquième jeu de la série, et quatrième copie ratée du premier jeu. Des environnements modernes sans aucune âme, des passages infranchissables sans soluce, des bugs sournois qui te bloquent sans que tu t'en rendes compte... On voit certes qu'un effort a été fait sur la narration, ce qui est très ironique dans un jeu qui n'a rien à raconter ! Core Design n'aura décidément jamais su tirer sa... Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Tomb Raider : Sur les traces de Lara... par thibulle

Sur PlayStation : Spin-off agréable pour les fans mais inutile pour le reste du monde. L'histoire se compose de 4 mini épisodes qui sont très sympa et pas trop casse tête. On en apprend un peu plus sur notre héroine en attendant d'avoir un jeu un peu plus abouti à se mettre sous la dent. Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PlayStation

Avatar thibulle
thibulle ·

Critique de Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Sur PC : Nom : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft Année : 2000 Genre : Action, Aventure Editeur : Eidos Interactive Développeur : Core Design Plateformes : PC (DOS, Mac OS), Playstation Classification PEGI : +12 Bref résumé de l'histoire ... Alors que Lara Croft est portée disparue (cf. Fin de Tomb Raider 4) ses proches se remémorent les aventures de l'aventurière au fil du temps. Que dire du... Lire le test Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sur PC

Avatar PetitTasdePixel
PetitTasdePixel ·