Jaquette Tomb Raider Underworld

Critiques de Tomb Raider Underworld

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Tomb Raider Underworld par Rakanishu

Sur PC : Avant de commencer ce Tomb Raider Underworld, il est préférable d'avoir joué à Anniversary et Legend car les histoires développées dans ces opus se rejoignent ici. Mais pas d'inquiétude, une vidéo style « dans les épisodes précédents » est visible dans les options du jeu. Toujours à la recherche de sa mère perdue dans la mythique Avalon, Lara va devoir retrouver le marteau de Thor pour y... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PC

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Cédric Le Men

Sur PlayStation 3 : En 1996, le monde du jeu vidéo allait subir une nouvelle révolution. Comment ? En inventant tout simplement une nouvelle façon de jouer. Jusqu'alors, les jeux dits d'action-aventure étaient confinés au seul territoire austère de la 2D. Dès lors, avec le bond en avant technologique proposé par la PlayStation première du nom, cet univers s'ouvre à la troisème dimension. Le jeu ? Tomb Raider, dont... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PlayStation 3

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Chourave

Sur Xbox 360 : J'ai commencé ce jeu après Prince of Persia, Assassin's Creed et Uncharted. Y'a pas à dire, La série a vraiment pris un coup de vieux quand on regarde ces titres. Lara n'a toujours pas sorti le balai qu'elle a dans le fondement et la diriger est vraiment galère. Les environnements, s'ils sont plutôt jolis sont très fouillis et il est difficile de trouver le chemin à emprunter. C'est parfois très... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Baron Samedi

Sur Xbox 360 : Tomb raider underworld : Lara, après avoir découvert Excalibur, poursuit sa quête à la recherche de sa mère, sur les pistes que son père a laissé. Elle va nous embarquer sur la piste d'Avalon, sous fond de mythologie nordique, à la recherche du marteau de Thor, seule clef de la célèbre cité perdue... Si le scénario sert un peu de prétexte et n'est pas assez fouillé pour être... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

J'ai apprécié mais sans plus !

Sur PlayStation 3 : Voir la vidéo ici : https://youtu.be/7JwgeEe0QWg Crystal Dynamics cloture sa trilogie par l’épisode Underworld un ans après la sortie d'Anniversary Lara est désormais à la recherche des gantelets, de la ceinture et du marteau de Thor, pour arriver à Avalon, là où serait emprisonnée sa mère. Le jeu commence par une introduction intrigante et assez... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PlayStation 3

Avatar misteregg89
misteregg89 ·

Lara tombe sur un marteau

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : On se retrouve avec la fin de l’histoire commencée dans les 2 précédents opus. Le scénario prend un peu moins de place ici. Mais l’univers est toujours aussi attirant et le mélange des cultures est très présent, ce qui permet de voyager aux 4 coins du globe. Musique/Son : L’ensemble des musiques fonctionnent bien... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Le fantôme à la quéquette Thordu

Sur Xbox 360 : Tomb Raider Underworld - Xbox 360 (2008) Les aventures de l'exploratrice Lara Croft continuent dans ce 8ème volet sur Xbox 360 intitulé Underworld. Dans cet épisode, l'intrépide Lara tentera de percer les mystères liés à la disparition de sa mère. Notre globe-trotteuse devra alors récupérer la marteau de Thor afin d'affronter les démons du passé... Excellent jeu. TRU... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Kabuto

Sur Xbox 360 : Après avoir quitté Tomb Raider sur la PSone, je retrouve la belle Lara Croft sur ma vieille X-box que j’allume encore très souvent. Je n’ai pas trop accroché au scénario qui termine une trilogie dont j’ai raté les épisodes précédents et j’ai trouvé les scènes d’action bien trop faciles. Les niveaux sont énormes et il faudra les explorer à fond pour actionner les mécanismes qui vous... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Tomb Raider Underworld par hopkins

Sur PlayStation 3 : Après un tour de chauffe réussi avec Legend et un vibrant hommage à l'épisode fondateur de la série avec le passionnant Anniversary, Crystal Dynamics met une bonne fois pour toutes les pieds dans l'ère HD et nous offre ce que l'on pourrait considérer comme le premier Tomb Raider nouvelle génération. Un vrai pas en avant pour la série, mais loin d'être une volte-face. Lara Croft embrasse plus... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PlayStation 3

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Tomb Raider Underworld par diegowar

Sur PC : Si vous avez fait Tomb Raider : Legend, ce Tomb Raider : Underworld est dans la même veine, en un peu mieux encore j'ai trouvé. On explore de nouveau de grands environnements exotiques super jolis, avec une ambiance sonore de bonne qualité (d'ailleurs on n'a plus l'accompagnement à la radio ce qui est une bonne chose), et cette fois-ci l'équilibre puzzle/action se ramène plus à ce qu'on avait... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·