Jaquette Tomb Raider Underworld

Critiques de Tomb Raider Underworld

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Tomb Raider Underworld par Rakanishu

Sur PC : Avant de commencer ce Tomb Raider Underworld, il est préférable d'avoir joué à Anniversary et Legend car les histoires développées dans ces opus se rejoignent ici. Mais pas d'inquiétude, une vidéo style « dans les épisodes précédents » est visible dans les options du jeu. Toujours à la recherche de sa mère perdue dans la mythique Avalon, Lara va devoir retrouver le marteau de Thor pour y... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PC

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

La dernière vraie aventure avant....

Sur PC : Parlons de Tomb Raider : Underworld ! Termindas, terminadus, terminados ! dernier épisode de la trilogie (anniversary/legend/underworld) et très certainement le meilleur sur à peu près tous les points ! Une petite pensée pour ceux n'ayant pas de mémoire (moi) ou ceux qui ont fait Legend il y a longtemps, un résumé des anciens opus est... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Chourave

Sur Xbox 360 : J'ai commencé ce jeu après Prince of Persia, Assassin's Creed et Uncharted. Y'a pas à dire, La série a vraiment pris un coup de vieux quand on regarde ces titres. Lara n'a toujours pas sorti le balai qu'elle a dans le fondement et la diriger est vraiment galère. Les environnements, s'ils sont plutôt jolis sont très fouillis et il est difficile de trouver le chemin à emprunter. C'est parfois très... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Cédric Le Men

Sur PlayStation 3 : En 1996, le monde du jeu vidéo allait subir une nouvelle révolution. Comment ? En inventant tout simplement une nouvelle façon de jouer. Jusqu'alors, les jeux dits d'action-aventure étaient confinés au seul territoire austère de la 2D. Dès lors, avec le bond en avant technologique proposé par la PlayStation première du nom, cet univers s'ouvre à la troisème dimension. Le jeu ? Tomb Raider, dont... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PlayStation 3

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·

Lara tombe sur un marteau

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : On se retrouve avec la fin de l’histoire commencée dans les 2 précédents opus. Le scénario prend un peu moins de place ici. Mais l’univers est toujours aussi attirant et le mélange des cultures est très présent, ce qui permet de voyager aux 4 coins du globe. Musique/Son : L’ensemble des musiques fonctionnent bien... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Baron Samedi

Sur Xbox 360 : Tomb raider underworld : Lara, après avoir découvert Excalibur, poursuit sa quête à la recherche de sa mère, sur les pistes que son père a laissé. Elle va nous embarquer sur la piste d'Avalon, sous fond de mythologie nordique, à la recherche du marteau de Thor, seule clef de la célèbre cité perdue... Si le scénario sert un peu de prétexte et n'est pas assez fouillé pour être... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un Tomb Raider Sympa

Sur PC : Après avoir fait le fabuleux reboot, je m’attelle à cet opus trouvé à 2€ au supermarché. Le choc se fait sentir direct. Certes le Reboot brillait par ses graphismes (5 ans plus tard) mais aussi par son écriture que l'on ne retrouve pas ici. Tomb Raider Underworld nous fait voyager dans des endroits reculés plus ou moins imaginaires très appréciables. Des scènes d'actions correctes qui... Lire le test Tomb Raider Underworld sur PC

Avatar Pipe
Pipe ·

Dur, Dur, Dur ! Et on peut pas en dire autant !

Sur Xbox 360 : Ah Crystal Dynamics, au fond de mon être, j’avais un vain espoir que le futur de la saga ne soit pas composé de branquignoles de compétition, plus affairés à créer une Lara davantage sensible au demeurant d’une Lara plastique. L’objectif est atteint avec les Lara Croft Origins ! Ce ne sont pas de gros mauvais jeux, j’y ai passé de bons moments. Hélas, ouvrez les bras pour accueillir Lara... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Le fantôme à la quéquette Thordu

Sur Xbox 360 : Tomb Raider Underworld - Xbox 360 (2008) Les aventures de l'exploratrice Lara Croft continuent dans ce 8ème volet sur Xbox 360 intitulé Underworld. Dans cet épisode, l'intrépide Lara tentera de percer les mystères liés à la disparition de sa mère. Notre globe-trotteuse devra alors récupérer la marteau de Thor afin d'affronter les démons du passé... Excellent jeu. TRU... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Tomb Raider Underworld par Kabuto

Sur Xbox 360 : Après avoir quitté Tomb Raider sur la PSone, je retrouve la belle Lara Croft sur ma vieille X-box que j’allume encore très souvent. Je n’ai pas trop accroché au scénario qui termine une trilogie dont j’ai raté les épisodes précédents et j’ai trouvé les scènes d’action bien trop faciles. Les niveaux sont énormes et il faudra les explorer à fond pour actionner les mécanismes qui vous... Lire le test Tomb Raider Underworld sur Xbox 360

Avatar Kabuto
Kabuto ·