Jaquette Torchlight II

Critiques de Torchlight II

Jeu vidéo de (2012)

Il y a des comparaisons qui font mal.

Sur PC : J'y ai joué en ligne dès le deuxième jour du lancement sans que le serveur ne plante malgré la surcharge apparente du site le jour précédent. Les graphismes se sont améliorés par rapport au premier, plus doux, moins flashy, les personnages se permettent une costumisation minimale mais tout de même présente, les armures sont pas trop moches. On se balade à travers les niveaux avec son mate avec... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Sheenay
Sheenay ·

Où il ne sera pas question du jeu à l'erreur 37 quand tu veux jouer tout seul.

Sur PC : Développeur : Runic Games Editeur : Runic Games Type : Hack'n'slash Sortie : 2012 Après la déception qu'a généré Diablo 3 pour de très nombreux joueurs malgré des qualités certaines, Torchlight 2 était vu comme une lueur d'espoir par ceux qui avaient goûté les joies du premier, qui faisait furieusement penser à une grosse préchauffe de Diablo 3. La comparaison n'est malheureusement pas... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Morki
Morki ·

Critique de Torchlight II par Arkaon

Sur PC : Vous avez adoré Diablo 2 et détesté Diablo 3 ? Torchlight 2 est pour vous ! Hack & Slash très très classique, il refuse toute les propositions faites par le dernier opus de Blizzard et campe sur une vision rétro du genre presque bornée. Tellement bornée que pour quelqu'un comme moi qui a adhéré au parti pris de D3 le retour en arrière est un petit peu aigre. Le jeu est tout de même bien fini,... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Arkaon
Arkaon ·

Critique de Torchlight II par Luckra

Sur PC : Tout ceux qui ont apprécié Torchlight savent que son principal défaut était l'absence de mode coop. Torchlight II comble parfaitement ce point et arrive à s'imposer sans aucun problème sur la scène hack'n'slash face aux grosses sorties du moment. La DA est toujours aussi unique et agréable à l'oeil. Le scénario quasi-inexistant ne cherche pas à se montrer et péter plus haut que son cul (Bonjour... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Luckra
Luckra ·

Manque plus qu'un nom à mon Pet...

Sur PC : 21 septembre, 1 jour de retard, TL2 est enfin jouable. ENFIN. Après la déception colossale et bouse monumentale fournie directement par Blizzard-Activision il y a quelques mois, enfin du frais, enfin du VRAI. (vous pensiez peut être que cette critique allait se faire sans comparaisons à son concurrent direct ? ET BIEN NON. Tout simplement parce qu'il me faut des exemples, voilà.) Dé l'écran de... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Roswdead
Roswdead ·

Critique de Torchlight II par Goji

Sur PC : Torchlight II sublime Torchlight, tout comme Diablo II avait sublimé Diablo en son temps. Rappelons que Runic Games possède en son sein une belle partie de l'équipe à l'origine des RPG de Blizzard. On retrouve donc dans Torchlight II l'essence et la structure du Hack n' Slash mythique, non sans quelques améliorations d'interface, de système, et de gameplay le rendant plus intense et plaisant. Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Goji
Goji ·

Critique de Torchlight II par cherycok

Sur PC : Remettons les choses dans leur contexte. Runic Games est un petit studio composé de vétérans de chez Blizzard ayant notamment travaillé sur la licence Diablo et qui sortent en version dématérialisé uniquement en octobre 2009 Torchlight premier du nom, un hack & slash au style cartoon lorgnant énormément du coté de Diablo II. Gros succès commercial à tel point qu’un an plus tard, il est édité sur... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar cherycok
cherycok ·

My pack is full!

Sur PC : Le 20/09: Pour le moment, je joue seulement en monojoueur, donc je ne parlerai pas de l'erreur 37 (problème qui revient souvent à l'ouverture des serveurs d'un nouveau jeu haha). Je ne peux donc pas faire une critique des plus constructive car le fait qu'on puisse y jouer en ligne fait toute sa supériorité par rapport à son prédécesseur. 4 classes au choix: l’Outlander, l’Embermage, le... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Cervix
Cervix ·

Un bon jeu pour point cher

Sur Linux : Je précise avant de commenter : je n'ai jamais joué à des jeux de type hack&slash avant, j'étais plutôt sur du STR ou FPS. J'ai profité d'une promotion sur gog pour avoir le jeu pour quelques euros. Le scénario : vous incarnez une des quatre classes : l'ingénieur qui bourrine avec des gros marteaux et construit des robots qui l'aident, l'embermage qui est une sorte de sorcier... Lire le test Torchlight II sur Linux

Avatar Jean-Brandon
Jean-Brandon ·

Pourquoi ai-je préféré Torchlight 1 ?

Sur PC : Parce que j'avais vraiment beaucoup aimé ce premier jeu, d'un classicisme exquis et qui réussissait un peu tout ce que doit réussir un hack 'n' slash niveau gameplay(sauf le multi, mais ça m'intéresse pas du tout le multi de toute façon). Bon l'univers et les graphismes étaient un peu quelconques, certes, mais l'unité de lieu donnait une certaine cohérence à l'ensemble. Et Torchlight... Lire le test Torchlight II sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·