Torchlight II sur PC

Avatar Luckra
Test publié par le
Version PC

Tout ceux qui ont apprécié Torchlight savent que son principal défaut était l'absence de mode coop. Torchlight II comble parfaitement ce point et arrive à s'imposer sans aucun problème sur la scène hack'n'slash face aux grosses sorties du moment.

La DA est toujours aussi unique et agréable à l'oeil. Le scénario quasi-inexistant ne cherche pas à se montrer et péter plus haut que son cul (Bonjour Diablo 3). Le gameplay est nerveux, profond et, contrairement encore une fois à la grosse sortie, ne force pas la main au joueur. Les 4 classes sont bien différentes et les pets reviennent plus utiles que jamais. Le endgame est également très sympathique avec le choix NG+ ou se faire des cartes générées aléatoirement qui offre des bons boss fights. Enfin, les serveurs plutôt bancals à la sortie marchent aujourd'hui parfaitement et on peut même jouer en solo sans lag ! Rare en 2012.

Torchlight II est pour moi l'expérience hack'n'slash numéro 1 de 2012 est un titre largement conseillé pour tous les fans du genre, surtout ceux déçus par Blizzard.

Luckra a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Torchlight II

Autres actions de Luckra Torchlight II