Jaquette Total War: Warhammer II

Critiques de Total War: Warhammer II

Jeu vidéo de et (2017)

Du fric pour le dieu du fric 2

Sur PC : C'était attendu, un an après la sortie de Total War Warhammer, voici déjà sa suite/extension/jeu à part entière. Comme je l'avais dit dans ma critique sur TWW premier du nom, je suis un fan absolu de l'univers Warhammer (pré-Age of Sigmar, le reboot de l'univers ne m'intéressant pas) ainsi que de la licence Total War. Donc comme pour son prédécesseur, j'attendais la bave aux lèvres, l'oeil... Lire le test Total War: Warhammer II sur PC

Avatar Morthys
Morthys ·

Minus et Cortex contre Denver

Sur PC : Avec une sortie aussi proche du premier opus, Total War: Warhamer II avait plus des allures de bonnes vieilles extensions que d’un nouveau jeu à part entière. Mais ça, c’était avant de pouvoir mettre les mains sur le soft de Creative Assembly ! Les développeurs n’ont pas lésiné et nous livrent avec cette suite un contenu gargantuesque et de qualité. Alors certes, Total War: Warhamer II n’est... Lire le test Total War: Warhammer II sur PC

Avatar Professeur_Zikiki
Professeur_Zikiki ·

Mortal Empires, mon amour !

Sur PC : Dans la continuité du premier opus,Total War reprend le chemin de l'heroic-fantasy avec ce deuxième opus de Warhammer. L'énorme plus réside dans Mortal Empires, qui permet en effet de fusionner les deux maps (à condition de posséder les deux jeux), pour une aventure épique en terme de durée de vie et vraiment incroyable en terme de contenu. Encore une belle réussite, à quand un Total War dans... Lire le test Total War: Warhammer II sur PC

Avatar Mister_Jey
Mister_Jey ·

Le pire Total War auquel j'ai joué

Sur PC : Joueur assez effréné de Total War depuis Napoléon, rarement déçu par ces jeux sur lesquels j'ai passé des centaines d'heures... ce Total Warhammer 2 est pour moi le pire de tous ceux que j'ai pu tester. Je n'ai presque jamais apprécié mes parties, qui m'ont fait l'effet de punitions que je m'infligeais plus que de sagas guerrières et glorieuses. Et ce pour plusieurs raisons... Lire le test Total War: Warhammer II sur PC

Avatar Llanistar
Llanistar ·

Très bon

Sur PC : Le dernier opus TW que j'apprécie énormément, l'univers, la durée de vie (284h jusqu'à maintenant), une bonne re jouabilité surtout avec la campagne multi, graphismes et globalement un peu tout. Le seul point faible sera toujours cette politique de DLC de Sega... Lire le test Total War: Warhammer II sur PC

Avatar MaxGix
MaxGix ·