Si tu aimes la vie, ACHÈTE CE JEU !!

Avis sur TowerFall Ascension sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Test publié par le
Version PlayStation 4

Le premier jeu à détrôner Pinball Arcade pour mes sessions apéros gaming, rien que ça !

Un gameplay ultra efficace et immédiatement accessible, des graphismes tout simples mais permettant une lisibilité optimale de l'action et surtout du fun, dun fun et encore du FUN !

Les parties sont courtes mais nerveuses ! Chacun peut alors prendre sa revanche après avoir frôlé le Rage Quit suite à une exécution qu'on jugera tellement injuste (mais d'où vient cette pt1 de flèche !? Ah, ben c'est la mienne qui retombait à la verticale en fait -.-...)..

Sans être révolutionnaires, les modes sont variés, de la coop à l'affrontement en solo ou en équipe. Boucliers, flèches explosives, ailes, les items enrichissent l'action et favorisent les retournements de situation et au début de chaque tour, les joueurs les moins efficaces recevront un bonus afin d’équilibrer les parties. Et que dire du level design ! Chaque plateau propose un variété de pièges et de passages plus fourbes les uns que les autres, mais aux joueurs les plus avertis d'en profiter !

Grosse plus-value, la possibilité de customiser à peu près tout et n'importe quoi ! Et voilà comment initier sa fille aux joies des jeux d'affrontement en multi !

Bref, un EXCELLENT titre que je conseille à tout ceux cherchant à s'amuser entre amis assis dans le même canapé.

Accomplissement : plein de parties et je le relance régulièrement !

Hell Mago a ajouté ce jeu à 1 liste TowerFall Ascension

Autres actions de Hell Mago TowerFall Ascension