Jaquette Toy Story 3

Critiques de Toy Story 3

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Toy Story 3 par facaw

Sur Xbox 360 : Il fut un temps ou les adaptations de films d'animation Disney et compagnie étaient toutes de très bonne qualité dans l'ensemble et puis ça a commencé a stagner sérieusement à partir de l'époque PS2/XBOX/GC. Du coup, je n'attendais rien de ce Toy Story 3 mais je me devais de l'essayer car j'ai apprécié le film et les précédents opus (que ce soit les films, comme les jeux adaptés sur console).... Lire le test Toy Story 3 sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Une adaptation classique

Sur PlayStation 3 : Quand j'étais plus jeune, un de mes premiers jeux était Toy Story 2 sur la PSOne. C'était un jeu sur lequel j'avais passé énormément de temps (notamment parce que j'effaçais tout le temps mes sauvegardes par erreur). 10 ans plus tard, pour accompagner la sortie du troisième film, un nouveau jeu basé sur l'univers de Toy Story pointe le bout de son nez. Après 10 ans, est-ce que ce genre de jeu a... Lire le test Toy Story 3 sur PlayStation 3

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Toy Story 3 par Botwin

Sur Xbox 360 : Une très bonne surprise. S'il souffre de quelques soucis techniques (un chargement au milieu d'une course ?!?), le jeu n'en reste pas moins long, fun et inventif. Le mode "histoire" est certes banal, mais le mode "coffre à jouets" vous tiendra en haleine pour un bon moment. Si vous n'êtes pas encore convaincu, sachez que le challenge est bel et bien au rendez-vous, que le gameplay est plutôt... Lire le test Toy Story 3 sur Xbox 360

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Toy Story 3 par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Je suis un fan de Toy Story et ce jeu est vraiment un très bon jeu ! Pour une fois, nous avons une bonne adaptation d'un film ! On retrouve bien l'univers de Toy Story ! Graphiquement, il tient bien la route, c'est beau et coloré. Petit bémol, la durée de vie est faible ... Mais on a à côté un mode coffre à jouets très bon :) Bref, un bon jeu ! Lire le test Toy Story 3 sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Critique de Toy Story 3 par Mesmaeker

Sur PC : Toy Story 3 profite d'une bonne immersion dans l'univers de Pixar et d'un gameplay amusant. L'histoire se décline sur de nombreux niveaux variés, sans pour autant être si addictif que ça. Un bon divertissement sans surprises. Lire le test Toy Story 3 sur PC

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·

La qualité.....

Sur Wii : Le jeux avais l'air génial sur PS3 avec des graphiques plutôt pas mal, les perso super bien réalisé qui définissent bien leur émotions ......... Mais en jouant a la version Wii et PC j'ai vomis tellement les graphiques était déguelasse et sans vie ( sérieux regarder la tête de Woody dans la version Wii ou Pc, sa pourrais faire un screamer tellement il est chelous!) Bref je vous conseil... Lire le test Toy Story 3 sur Wii

Avatar Dany Senjiro
Dany Senjiro ·

Critique de Toy Story 3 par Caledodub

Sur PlayStation 3 : Après avoir révolutionné le film d'animation, Toy story va-t-il apporter un vent nouveau dans l'univers du jeu vidéo ? On peut se le demander car, pour une fois, l'adaptation d'un film en jeu est réussie. Bien que destiné aux plus jeunes, ce titre peut contenter un grand panel de joueurs, et peut-être même les plus exigeants. Sans être non plus le jeu de l'année, Toy story 3 affiche une... Lire le test Toy Story 3 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Test à partir de la version Playstation3.

Sur PlayStation 3 : Une sacrée bonne surprise ce Toy Story 3 version jeu vidéo. Déjà graphiquement on est proche de l'animé et c'est un régal d'être dans l'univers du film au travers de nos personnages préférés. L'aventure principale est très courte (5-6 heures en prenant son temps) mais il y à de bons niveaux avec de bonnes idées de mécanismes et de gameplay. L'aventure est jouable à plusieurs comme les jeux Légo.... Lire le test Toy Story 3 sur PlayStation 3

Avatar CulturesPassion
CulturesPassion ·

Critique de Toy Story 3 par Le_sam

Sur Wii : Le jeu à peine lancé et on est direct plongé dans l'action avec Woody. Après cette intro au niveau de difficulté relativement haut (sans être non plus insurmontable), on entre dans l'histoire à proprement parlé (le scénario du jeu suit celui du film). Les niveaux sont assez long et vastes pour y passer plusieurs heures de suite sans se lasser malgrè quelques missions très (trop?) facile.... Lire le test Toy Story 3 sur Wii

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Critique de Toy Story 3 par MisterB

Sur Wii : Un bon jeu bien adapté de son film. Les images sont pas mal (surtout au niveau 3 : le jeu vidéo buzz l'éclair). Pour moi, le seul malus est que l'on ne puisse pas jouer avec plus de personnages : il n'y a que woody, buzz, jessie, pilpoil et pour quelques niveaux les soldats... Malgré cela je recomande quand même ce jeu assez divertissant. Lire le test Toy Story 3 sur Wii

Avatar MisterB
MisterB ·