Toy Story 3 sur Xbox 360 par facaw

Avatar facaw
Test publié par le
Version Xbox 360

Il fut un temps ou les adaptations de films d'animation Disney et compagnie étaient toutes de très bonne qualité dans l'ensemble et puis ça a commencé a stagner sérieusement à partir de l'époque PS2/XBOX/GC.

Du coup, je n'attendais rien de ce Toy Story 3 mais je me devais de l'essayer car j'ai apprécié le film et les précédents opus (que ce soit les films, comme les jeux adaptés sur console). Résultat, je me suis pris une petite baffe car je suis retombé en enfance pendant de nombreuses heures.

Le jeu est vraiment réussi, très beau (dans certains passages on s'y croit presque autant que le premier film sorti en 1995). Les phases de plate-forme sont superbes, les musiques et les décors sont très fidèles, les voix originales des personnages sont présentes et j'ai pris plaisir à y jouer au point d'avoir du mal à lâcher la manette.

Bon, le jeu est assez court mais il reste le mode "bac à jouets" qui permet d'allonger la durée de vie de façon remarquable avec pas mal de quêtes à remplir, d'objets à collectionner et c'est presque aussi fun que l'aventure principale. Au final, je le recommande sans hésiter aux fans de Toy Story, enfants ou adultes, sans compter qu'il dispose d'un mode coopération pour en profiter pleinement de l'aventure avec un ami.

Excellente surprise en somme.

facaw a ajouté ce jeu à 5 listes Toy Story 3

Autres actions de facaw Toy Story 3